Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Recensement

no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Recensement

par Angelus » 20 Juin 2015 22:15

De mon côté vous etes tranquille j ai rien a partager!
L histoire pour sam je saisbpas si monsieur J était une grosse groseille. Nous étions bcp proche, j en suis encore vert.
Ici personnellement je pense que c est très calme car tom est peu présent ou alors c est la lenteur suisse!
Je dis cela en toute taquinerie amicale.
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Recensement

par Alouette04 » 21 Juin 2015 20:56

Bonjour à toutes et tous ( ouiiiii je persiste... toujours dans le bon ordre !)
Ce recensement m'avait échappé.... désolée !
Je suis toujours toujours là, .... et je rame péniblement et petitement ces jours !
Je suis toujours sur + 30 et ça m'agaaaaaaaaaaaace !
Je pars demain pour un camp avec des élèves et, obligés de changer d'endroit à cause d'un problème d'eau courante dans le chalet prévu, nous allons sur les hauts du Mollendruz ! J'ai pris mes jumelles longue portée et je pense que notre petite "savonette" va me faire les yeux doux quand je serai au sommet du Mont-Tendre pour admirer cette belle Vallée !
no avatar
User

Tom A.

Message(s)

900

Inscription

25 Août 2014 16:24

Re: Recensement

par Tom A. » 22 Juin 2015 13:13

Bonjour,

Moi aussi, je cherche toujours... un gagnant ;-)

Bravo pour votre endurance et ne perdez pas espoir! Mon petit doigt me dit que vous avancez :-)

Cordialement. Tom
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Recensement

par Ashkassa » 22 Juin 2015 13:15

Tom A. a écrit :Bonjour,

Moi aussi, je cherche toujours... un gagnant ;-)

Bravo pour votre endurance et ne perdez pas espoir! Mon petit doigt me dit que vous avancez :-)

Cordialement. Tom


Un IS sur Agathe ou Placide et on vous donne un gagnant! ;)
Correct le deal, non?
no avatar
User

thal

Message(s)

315

Inscription

04 Juin 2014 18:41

Re: Recensement

par thal » 22 Juin 2015 13:37

Ou une IS sur l'IS de Plus Trente
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Recensement

par Ashkassa » 22 Juin 2015 14:46

thal a écrit :Ou une IS sur l'IS de Plus Trente

Mais qu'est-ce que tu comprends pas avec cette IS? Elle est assez claire et nous aiguille plutôt bien! Parmi les IS qui donnent un gros coup de pouce, celle-là est top! Viens en mp si tu veux...
no avatar
User

thal

Message(s)

315

Inscription

04 Juin 2014 18:41

Re: Recensement

par thal » 22 Juin 2015 15:39

"Gros coup de pouce", c'est bien les mots de Tom. Il me semble y déceler plusieurs informations, mais comme en pratique cela ne donne toujours rien, je m'interroge sur mon interprétation.
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: Recensement

par jack55 » 22 Juin 2015 19:58

Bonjour a tous!
Je suis de retour d'Irlande .... super pays! J'avais pris quelques notes avec moi ... mais je n'ai pas eu le temps de m'y atteler, la navigation sur la Shannon river , les écluses et pont levis ... bref je vais m'y remettre! Donc depuis la fondue rien de vraiment nouveau mais quand même quelques bribes d'idées saugrenues ... à développer.
A plus et au plaisir de lire toutes vos Tom's élucubrations.
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Recensement

par Ashkassa » 22 Juin 2015 20:13

jack55 a écrit :Bonjour a tous!
Je suis de retour d'Irlande .... super pays! J'avais pris quelques notes avec moi ... mais je n'ai pas eu le temps de m'y atteler, la navigation sur la Shannon river , les écluses et pont levis ... bref je vais m'y remettre! Donc depuis la fondue rien de vraiment nouveau mais quand même quelques bribes d'idées saugrenues ... à développer.
A plus et au plaisir de lire toutes vos Tom's élucubrations.


Tu nous donnes envie! Et tu nous permets de sortir de la Vallée quelques instants! :lol:
Moi je vais partir 2 semaines en Ecosse cet été et je me réjouis... J'ai déjà fait l'Islande il y a quelques années et je suis tombée amoureuse de ces paysages nordiques! J'espère bien pouvoir fouler le sol irlandais un jour!

Bonne investigation dans tes idées saugrenues... ou pas! Qui sait?
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: Recensement

par Denise » 23 Juin 2015 13:12

Bonjour Tom, bonjour à tous,

Désolée d'avoir raté la dernière séance "QR", et la fondue à la dent. J'aurais bien aimé vous rencontrer et partager ce moment avec vous.
Comme vous me manquez, me revoilà pour quelque temps, peut-être plus.... histoire de me triturer les méninges et quand je dis triturer, c'est bien pire que çà.....enfin, il me faut tout recommencer depuis le début ou presque :cry:
Je crois avoir pas mal de retard si je lis vos questions à Tom, je suis complètement larguée. Bon, je vais essayer de reprendre pied dans la chasse malgré le peu de temps à disposition et vous ferai part de mes prochaines découvertes, si découverte il y a :P
Bon courage à tous, merci Tom pour vos encouragements, çà aide !

A bientôt.
Une revenante
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign