Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Ou en êtes vous?

no avatar
User

yoshiki

Message(s)

84

Inscription

03 Fév 2015 19:22

Ou en êtes vous?

par yoshiki » 02 Juil 2015 17:43

Bonjour à tous,
Comme je trouve le forum plutôt calme, et même mort, je voulais savoir si:
- vous avez tous abandonné après avoir pété les plombs et sorti la camisole
- vous avez tous la solution bien au chaud sur votre carnet et êtes sur le point de faire le plein de gazole et de prendre votre super pelle
- vous n'avez plus de temps, les gosses, le boulot, le chien à sortir...
- ou simplement, vous naviguez en solo et n'échangez pas, ne partagez pas ou vous dites "le trésor est à moi"
Sans plaisanter, je vous propose sur ce post de dire un peu ou vous en êtes, que chacun se fasse une idee de l'avancée de la chasse
Bonne continuation
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Ou en êtes vous?

par Angelus » 02 Juil 2015 21:21

On dirait mon post recensement :)
Bon perso j'ai pas transformé la vallée en gruyère avec ma pelle, mais je désespère pas.
Apres c'est vrai je parie que l'activité est plus underground par MP.

Sinon là tout de suite je suis sur ma terrasse, le soleil fini de se coucher et je sirote un truc en me creusant les méninges.

angelus
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Ashkassa » 02 Juil 2015 21:26

A mon humble avis (alias amha :lol: ), tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses sur l'avancement des uns et des autres sur le forum... ni même forcément en mp... Quelque part même si on joue pour le fun, comme moi, on a pas forcément envie de tout dire sur le forum... encore moins de l'avancée exacte où on en est...
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Ou en êtes vous?

par Angelus » 02 Juil 2015 22:17

Ce qu'est en train de te dire Ashkassa c'est qu'elle affute déjà sa pelle, soit pour aller chercher la contre marque soit pour creuser son trou pour elle même à force de trop chercher :)
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Ou en êtes vous?

par JC! » 03 Juil 2015 10:42

C est clair que tu vas pas avoir beaucoup de personne qui dévoile leur avancement! Imagine celui qui te dis " j viens de plier +30, j attaque la suite"... T imagine le nombre de mp qu il va ramasser!!
Je pense qu il faut mieux que les chasseurs jouent le jeu en remplissant le sondage anonyme par énigme.
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Ou en êtes vous?

par Angelus » 03 Juil 2015 10:47

C'est vrai que sur Dalmas au bout de 3 ans c'était plus transparent les échanges :)
Je sais pas ce qui faisait que cette chasse était très active sur le forum,
nous avons pourtant ici une chasse très bien construite, on apprend pleins de choses et j'adore le principe des doubles pages.

Et non ce n'est pas de la lèche! Tom je te soudoierais avec mes fromages contre un IS!

De mon coté youpi enfin un bout d'avancement depuis très longtemps.
Je continue, show must go on.
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Ashkassa » 03 Juil 2015 15:36

Angelus a écrit :C'est vrai que sur Dalmas au bout de 3 ans c'était plus transparent les échanges :)
Je sais pas ce qui faisait que cette chasse était très active sur le forum,
nous avons pourtant ici une chasse très bien construite, on apprend pleins de choses et j'adore le principe des doubles pages.

Et non ce n'est pas de la lèche! Tom je te soudoierais avec mes fromages contre un IS!

De mon coté youpi enfin un bout d'avancement depuis très longtemps.
Je continue, show must go on.


Je te soutiens dans ta tentative! Si tu veux, j'ajoute la bouteille de blanc pour accompagner le fromage.... contre une petite IS sur les eaux!
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Ashkassa » 03 Juil 2015 15:38

Angelus a écrit :Ce qu'est en train de te dire Ashkassa c'est qu'elle affute déjà sa pelle, soit pour aller chercher la contre marque soit pour creuser son trou pour elle même à force de trop chercher :)


J'ai déjà dit... la pelle est dans mon coffre, prête à l'emploi.... ;)
Elle attends plus qu'Agathe devienne clair comme de l'eau de roche et que je chante alleluia! :lol:
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Alouette04 » 03 Juil 2015 16:48

Bonsoir à toutes et tous et salut à toi Yosiki,
Sympa ton idée, mais comme le disent les autres chasseurs et euses,... un coup dans l'eau ! capricieux, va !
Personnellement, je te conseille de mettre le paquet dans la chasse en partageant tes idées ou tes trouvailles en MP avec les gens en qui tu as confiance et qui te le rendent. Il est vrai que c'est vraiment dommage que le forum soit si mort, mais je pense que cela est dû au fait que les énigmes vont dans un certains ordres et que plusieurs Q/R et indices ont déjà été publiés.
Du coup quand il y a, sur le forum, une question sur une énigme déjà bouclée, je n'y réponds pas directement sur le forum, mais en MP, sans trop laisser transpirer car beaucoup de choses sont déjà données. Je pense que les chasseurs et "euses" les plus avancés font la même chose envers moi.... Snif !
Tu supposes que les chasseuses et "eurs" sont pris dans leurs occupations familiales professionnelles et quotidiennes et je crois que tu touche juste. Par contre, on sait toutes et tous que la pelle en démange quelques-unes (uns) et on cherche péniblement. c'est en tout cas ce que je vis : j'aimerai aller aussi loin que possible dans la découverte des énigmes et me réjouis de faire (ou d'essayer de faire) avancer le schmilblick !
Mais continue ... tu as le mérite de mettre de l'ambiance et de nous faire sortir du trou.
P.S : je n'ai pas de chien à sortir, mais une ado à rentrer ! :x
no avatar
User

yoshiki

Message(s)

84

Inscription

03 Fév 2015 19:22

Re: Ou en êtes vous?

par yoshiki » 03 Juil 2015 18:11

Bonsoir et merci à toutes et tous pour vos commentaires...

Je voulais vous faire réagir et c'est chose faite
Au moins, je sais maintenant que chacun cherche dans son coin avec ténacité
Le but était de voir si les chasseurs n'avaient pas tous disparus. Vous êtes là, nous sommes là...
Je viens de la chouette d'or et je vous avoue que 20 ans d'existence sans être trouvée, ça devient long
Le trésor du temps devait être à la base une chasse assez courte qui devrait déjà être terminée et nous sommes tous à la moitié ou un peu plus ou carrément moins
Même si la pelle est affûtée et dans le coffre, si ça continue, elle va prendre la poussière
Merci pour vos conseils et oui je dialogue déjà en MP avec des personnes en qui la confiance s'est installée
Je suis persuadé que plusieurs têtes pensantes valent mieux qu'une alors j'espère que ce forum va reprendre vie et que nos partages (même en MP) nous amènent à déterrer la contremarque et se faire une bonne bouffe tous ensemble après.
Allez, ne désespérez pas, on va y arriver... Même que bientôt on va avoir une IS, ou plusieurs même . Bah quoi! On peut rêver...
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign