Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

PRÉCISIONS QR

no avatar
User

thal

Message(s)

315

Inscription

04 Juin 2014 18:41

Re: PRÉCISIONS QR

par thal » 15 Déc 2015 23:58

J’espère bien que le découvreur aurait la délicatesse de nous prévenir qu'on relâche un peu la pression :D

Plus sérieusement, êtes vous toujours de la partie ? Outre le fait qu'on ait pas eu de nouvelles pour ces fameux basionymes ça fait longtemps qu'on a pas eu de signes de vie et rien de prévu pour Noël. J'aimerais bien savoir s'il est utile que je tiennes à jour une liste de question en vu d'un prochain Q/R ou non. ;)
no avatar
User

yoshiki

Message(s)

84

Inscription

03 Fév 2015 19:22

Re: PRÉCISIONS QR

par yoshiki » 16 Déc 2015 09:36

Bonjour à toutes et tous,
Je pense que l'inventeur doit avoir comme consigne de ne pas nous prévenir justement et de laisser le TDT faire une annonce officielle. Pour les habitués des chasses, ca se passe comment d'habitude pour vous?
J'ai aussi l'impression que la chasse est terminée mais si ce n'est pas officiel, on peut encore espérer et y croire
Le forum est mort depuis longtemps, Tom a disparu, pas de nouvelle IS en vue ni de séance de QR et meme certains chasseurs ne prennent pas la peine de répondre aux MPs
J'espère juste que la chasse n'est pas en train de s'éteindre doucement et que chacun lache prise
En tout cas moi, je continue et garde contact en MP avec pas mal d'autres chasseurs ;)
J'aimerai juste qu'on soit prévenu quand la contremarque sera trouvée car il y a d'autres chasses en parallèle qui n'attendent que nous et comme tout le monde le sait, le temps est précieux et un atout indispensable
Bonne fin de chasse à toutes et tous.
PS: il ne tient qu'à nous de refaire vivre le forum alors, à nous de jouer. ;)
no avatar
User

thal

Message(s)

315

Inscription

04 Juin 2014 18:41

Re: PRÉCISIONS QR

par thal » 16 Déc 2015 12:41

Oui si c'est fini j'aimerai bien le savoir aussi mais je ne pense pas, ça ne se ferait pas de laisser les gens s'acharner pendant plus d'un moi sans leur dire que c'est fini.
no avatar
User

Stucki

Message(s)

102

Inscription

13 Sep 2014 18:25

Localisation

Lausanne

Re: PRÉCISIONS QR

par Stucki » 16 Déc 2015 13:30

thal a écrit :Oui si c'est fini j'aimerai bien le savoir aussi mais je ne pense pas, ça ne se ferait pas de laisser les gens s'acharner pendant plus d'un moi sans leur dire que c'est fini.



Il me semble avoir lu cela dans les conditions du livre. Pas de triomphalisme public avant le ok des organisateurs et de Tom.
no avatar
User

thal

Message(s)

315

Inscription

04 Juin 2014 18:41

Re: PRÉCISIONS QR

par thal » 16 Déc 2015 14:39

Je suis bien d'accord mais ça fait plus d'un moi que Tom a dis qu'il reviendrait vers nous avec les basionymes et il n'y a plus eu aucune nouvelle. Si une personne a la contremarque et les explications des décryptage ça doit pas prendre des semaines à vérifier donc soit la contremarque est toujours dans sa cache, soit il y a un problème (quelqu'un a les solutions mais la contremarque n'est plus là ou elle était sensé être, quelqu'un est tombé sur la contremarque par je ne sais quelle chance mais n'a pas les explications des décryptage, la personne qui a trouvé la contremarque est la nièce de Tom :D et ils ont peur que ça paraisse louche...)

En tout cas si quelqu'un a bien la contremarque il me semble qu'un simple mail suffirait à prouver à Tom que les énigmes ont bien été décodées, ça devrait être bien plus rapide.

De plus, par courtoisie, rien n'empêche le découvreur d'avertir le reste des chasseuses et chasseurs que la contremarque a été trouvée et que c'est fini, les sceptiques pourront continuer à chercher jusqu'à l'annonce officielle.
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: PRÉCISIONS QR

par JC! » 16 Déc 2015 17:44

J suis toujours là mais loin derrière vous je pense....
J essai de combler mon retard et je remets le feu au forum
:twisted:
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: PRÉCISIONS QR

par Alouette04 » 18 Déc 2015 23:35

Je suis toujours là également mais .... plutôt comme un coucou suisse en panne !
L'approche des fêtes, les tracas du quotidien et les préparatifs et surtout tous les messages enthousiastes de ceux qui trouvent des trucs me font baisser les bras euh , non, les ailes !!!
Mais j'ai un scoop pour tous ceux qui s'inquiète : je n'ai pas trouvé la contremarque ,.... C'est pas moaaaa m'sieur ! :lol:
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: PRÉCISIONS QR

par Arbel » 31 Déc 2015 20:06

Bon, nous y voilà.
2016, c'est dans quatre heures et les problèmes personnels de Tom ne lui ont pas permis de nous faire partager une nouvelle IS, ni une nouvelle session de QR (ce qui est plus prenant). Dommage, mais force est de respecter sa décision, ses choix, ses obligations.
A tous ceux qui participent à cette chasse, à tous ceux du forum, je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année, mais vous me permettrez de ne pas vous souhaiter d'aller déterrer la contremarque : ça, je le garde pour moi.
Bonne année.
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign