Discussions générales autour de la Chasse
Forum public
Avatar de l’utilisateur
User

Fadbles

Message(s)

23

Inscription

04 Juin 2014 10:23

Questions à poser aux prochains Q/R

par Fadbles » 31 Juil 2014 09:00

Bonjour,

J'ouvre ce fil afin de concentrer les questions que l'on aimerait voir posées à Tom aux prochaines séances de Questions-Réponses. Ceci afin de permettre, entre autres, à ceux qui ne seraient pas disponibles lors de ces séances, d'avoir tout de même réponse à leurs questions ; et si ça peut permettre à Tom de préparer ses réponses à l'avance, tout le monde y gagnerait. J'invite du coup ceux qui seraient dispo lors de ces séances à les poser.

Je mettrai à jour ce post avec les questions que vous vous poseriez vous-même. Gardez cependant certaines choses à l'esprit :
- Tom ne peut pas répondre sur les décryptages ;
- Tom ne peut pas infirmer ou confirmer une piste ou un décryptage ;
- Tom ne peut pas répondre à une question trop directe ;
- Tom répondra par contre directement à une question posée (par exemple : "pensez-vous que JR a pu acheter tel objet ?" > Si la réponse est oui, c'est que Tom le pense, mais ça ne confirmera pas pour autant que tel objet a été acheté par JR dans les faits -- ceci n'est qu'un exemple)

Questions proposées par Fadbles :
- Les IS ont-elles été écrites par JR ? Et peut-on leur donner -symboliquement- la date du lendemain de l'écriture de la dernière énigme ?
- Si JR a enfoui son trésor 1 an jour pour jour à la Saint-Hygin, il ne peut l'avoir fait à la Saint-Placide, vous confirmez qu'il n'y a pas d'incohérence ?
- Est-ce que pour vous, "précéder" signifie "est directement avant celui-ci" ? Ou plutôt "est avant celui-ci, mais d'autres peuvent s'intercaler entre les deux" ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign