Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Silence radio

no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Silence radio

par Arbel » 23 Nov 2014 01:32

Oui, il serait temps que Tom se fende d'une IS9 et peut-être d'une nouvelle session de Q/R, après tout, Noël approche :D
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Silence radio

par JC! » 24 Déc 2014 19:53

Et bon Noël a toutes les chasseuses et chasseurs et leur famille!
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Silence radio

par JC! » 25 Déc 2014 20:14

A 500 membres, on gagne qqchose :lol: ?
no avatar
User

Stucki

Message(s)

102

Inscription

13 Sep 2014 18:25

Localisation

Lausanne

Re: Silence radio

par Stucki » 25 Déc 2014 20:41

JC! a écrit :A 500 membres, on gagne qqchose :lol: ?



Une pelle et une pioche
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Silence radio

par Alouette04 » 25 Déc 2014 21:29

Merci JC! Pour tes bons vœux d'avant Noël ! Moi, j'arrive trop tard... Noël touche à sa fin !
Toujours pas eu le temps de chasser sérieusement ces derniers temps (préparatifs de Noël) et je ne suis pas en mesure d'apporter de l'eau à nos moulins ( même capricieuse !). A partir de demain, je me remets à mon mémoire alors...... Je vous en supplie.... Ne cherchez pas top bien,.... Ne trouvez pas tout de suite, .... Attendez-moi.... Et surtout Joyeux après Noël à toutes et tous ! Et merci pour tous ce que vos, nos échanges m'apportent !
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Silence radio

par Arbel » 01 Jan 2015 02:21

Il me semble qu'à cette heure, nos chercheurs doivent commencer à rentrer chez eux. Du coup, le titre de ce post me semble assez bien venu.
Nonobstant, bonne année à tous, vous les chercheurs les plus avancés, les plus novices, les plus ardents, les plus dilettantes.
Bonne année à ceux que je connais et aux autres aussi, bien sûr.
Bonne année à Tom qui nous fait souffrir par ses énigmes et ses IS labyrhintiques.
Bonne année à tous ces concepteurs : Sam Dalmas et même Max Valentin qui n'en a plus rien à faire mais qui a ressuscité le genre.
Bonne année aussi à ceux, qui au printemps iront mettre un coup de pelle dans la Vallée, ceux-là que par avance j'envie.
Bonne année à tous.
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Silence radio

par Alouette04 » 01 Jan 2015 03:15

Aaaaah Aaarbel, c'est tellement bien dit et tellement vrai pour moi aussi, même si c'est ma toute première chasse !
Je te remercie pour ce beau message et je vous souhaite à toutes et à tous ( encore et toujours dans le bon ordre et sans négliger aucun élément s'iou plaît !) un année équilibrée, harmonieuse et pleine de mystères ( bientôt résolus) !
Car c'est aussi ça, une chasse au ténor, comme une vie,,... Continuer malgré tout, croire en soi, s'appuyer sur d'autres, accepter de l'aide, partager, et même quand on est au fond d'un entonnoir, continuer d'espérer et continuer malgré tout ! Merci à chacune et chacun !
no avatar
User

casablanca

Message(s)

376

Inscription

10 Juil 2014 22:35

Re: Silence radio

par casablanca » 01 Jan 2015 06:59

je fais plus court,vous avez tout dit, bonne année à toutes et à tous et tout ce qui faut avec ;)
Avatar de l’utilisateur
User

dom tom

Message(s)

102

Inscription

05 Juin 2014 18:02

bonne année !

par dom tom » 01 Jan 2015 13:21

Après ces beaux textes, il manquait un visuel… ;)
Tom Adalbert a écrit :L'illustration joue un rôle dans chaque énigme. Elle peut avoir plus ou moins d'importance dans le décryptage ou n'apporter qu'un élément symbolique ou de confirmation.

Image
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Silence radio

par Ashkassa » 01 Jan 2015 15:15

Je rejointe alouette04! Tu l'as tellement bien dit, Arbel! Moi aussi je vous souhaite une toute bonne et heureuse année! Et même si nos neurones souffrent, je me réjouis de continuer cette aventure avec vous jusqu'aux premiers coups de pelle au printemps... si le trésor nous attend d'ici là! ;) Bizz à tous!!!
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign