Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Se présenter

Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Se présenter

par Ashkassa » 11 Juil 2016 13:05

Certains neurones n'ont même pas eu la chance de fondre... Chez moi, ils se sont carrément noyés dans des eaux très capricieuses! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

TDT

Rang

Administrateur

Message(s)

26

Inscription

30 Mai 2014 16:49

Re: Se présenter

par TDT » 09 Oct 2016 12:15

Merci aux nouveaux chasseurs inscrits sur le Forum de prendre quelques minutes pour vous présenter ici même:
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: Se présenter

par Setec Ast. » 09 Oct 2016 14:48

Merci à l'auteur disparu de ce Forum de prendre quelques minutes pour se représenter ici même.
:lol:
no avatar
User

pipo

Message(s)

2

Inscription

03 Oct 2016 07:52

Re: Se présenter

par pipo » 11 Oct 2016 19:14

C'est l'histoire de ma maman qui prend des cours de lecture labiale. L'animatrice a choisi cette histoire de montre cachée. Ca m'a titillé la curiosité j'ai essayé de résoudre quelques énigmes, mais n'ai rien compris. dimanche dernier, le 9 oct, en allant visiter un endroit du jura, je suis tombé sur une voiture en début d'incendie avec son conducteur inconscient. Au moins cette course au trésor aura sauvé la vie d'un brave type.
En fait, j'ai l'impression que personne n'est au courant ce cette course, ou que plus personne n'est intéressé.
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Se présenter

par Ashkassa » 12 Oct 2016 13:07

@ pipo... hé ben! Toi au moins t'es original!
Mais détrompe-toi... nous sommes encore quelques-uns bien crochés sur la chasse! Même si nous sommes moins présents sur le forum... ;)
no avatar
User

Rictiovar

Message(s)

1

Inscription

02 Oct 2016 20:01

Re: Se présenter

par Rictiovar » 12 Oct 2016 16:25

Bonjour,

J'habite à Bursins, donc pas très loin de la Vallée de Joux, même si finalement je me suis rendue compte que je ne la connaissais pas vraiment :shock: . Je suis là à cause d'amis qui m'ont parlé de cette chasse.... et je crois que je vais les maudire, tellement ces énigmes sont en train de me rendre neuneu. Bref pour l'instant, je ne trouve RIEN sur RIEN à part un sérieux mal de crâne, mais je vais rameuter mes collègues et mes voisins et on va se démener.
J'espère qu'il y a encore un peu de monde sur ce forum et que la chasse est toujours d'actualité ?!?
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Se présenter

par Angelus » 12 Oct 2016 20:26

bonsoir,
et oui toujours d'actualités mais au rythme lent. Il reste quelques irréductibles encore.
bienvenue à toi!
no avatar
User

Eli

Message(s)

8

Inscription

09 Juil 2016 10:43

Localisation

environs de Vevey

Re: Se présenter

par Eli » 12 Oct 2016 21:54

Bonjour à vous, les fidèles et les nouveaux !
J'ai reçu Le livre du Trésor comme cadeau de départ à la retraite en juillet 2016. J'ai plongé et failli me noyer. J'ai découvert la Vallée de fond en comb(l)e sur le net, épluché ce forum, vos questions très habiles dans les sessions QR, apprécié le ton respectueux et espiègle de vos interventions, rêvé de partager une fondue à la Vallée, offert le livre à des amis. Merci à tous ! Mais je suis timide et ayant commencé la chasse plus de deux ans après vous, j'ai l'impression de n'avoir pas grand chose à apporter.
Après une pose, je synthétise actuellement tous les éléments trouvés et les partagerais volontiers avec les fidèles. Mais comment m'y prendre ?
Un clin d'oeil à Tom: bravo pour cette chasse magnifique !
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Se présenter

par Angelus » 12 Oct 2016 22:04

Eli bonsoir,

T’embêtes pas on mord pas! A part peut être ashkassa en rapport à son pseudo.
Tu toujours ta chance puisque le trésor n'a pas encore trouvé d'inventeur. Du sang neuf et des manières d'aborder différemment les énigmes sont la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Se présenter

par Ashkassa » 13 Oct 2016 20:19

Angelus a écrit :Eli bonsoir,

T’embêtes pas on mord pas! A part peut être ashkassa en rapport à son pseudo.
Tu toujours ta chance puisque le trésor n'a pas encore trouvé d'inventeur. Du sang neuf et des manières d'aborder différemment les énigmes sont la bienvenue.


Angelus.... Si tu me cherches, c'est clair que je vais mordre... Je vais peut-être même te réserver mes crocs... Quoique si je mets la main sur un autre... :lol:

PS: @ Eli... mon pseudo vient de ma période "vampire"... vieux souvenirs d'adolescente, mais bien avant de tout dénaturer avec Twilight! ;)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign