Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Se présenter

no avatar
User

Mr_Patate

Message(s)

1

Inscription

01 Oct 2014 09:13

Re: Se présenter

par Mr_Patate » 01 Oct 2014 09:21

Bonjour à tous,

Je viens de commencer cette chasse aux trésors et c'est ma première chasse officielle. C'est un professeur de physique fondamental qui en a parlé en classe donc j'ai commandé le livre.

J'aime bien trouver des géocache. C'est surtout pour les lieux qu'elles m'amènent à découvrir. J'espère que cette quête me ménera dans des endroits magnifique. Je suis allé qu'une fois dans la vallée de Joux mais c'était pour la pêche et il pleuvait. Donc pas pu admirer le paysage.

Je suis tombé par hasard sur ce forum et voyant que la communauté à l'air de s'entre aider j'ai fait le pas de m'inscrire et j'espère pouvoir aider aux maximum avec mes recherches. Je fais cela seul donc si quelqu'un cherche un coéquipier je suis là.

Bonne chance à tous et à bientôt sur le forum ou qui s'est peut-être dans la vallée :D
no avatar
User

Mavike

Message(s)

1

Inscription

10 Oct 2014 15:23

Re: Se présenter

par Mavike » 10 Oct 2014 15:30

Bonjour à tous,

Je viens de commander le livre ce jour et j 'espère le recevoir rapidement.
Je me présente Mickael , 36 ans, habitant près de Lyon , marié, 2 petits filles et une troisième naissance annoncée...
J'ai participé à quelques petites chasses auparavant et surtout au crâne d'or.
Je souhaite bonne chance à tous et que la chasse se déroule dans la joie et bonne humeur...
Bye
no avatar
User

SyS

Message(s)

4

Inscription

26 Nov 2014 23:17

Re: Se présenter

par SyS » 26 Nov 2014 23:20

Bonjour à tous,

je rattrape le train en route,
j'espère pouvoir refaire assez vite mon retard.

Je suis de Neuchâtel, autre pays des montres.

Au plaisir de vous croiser sur ce forum

SyS
Avatar de l’utilisateur
User

LeTresorDuTemps

Message(s)

66

Inscription

03 Juin 2014 10:44

Localisation

Suisse

Re: Se présenter: BIENVENUE - PRÉSENTEZ-VOUS!

par LeTresorDuTemps » 23 Déc 2014 15:01

Avis aux nouvelles et nouveaux chasseurs et à toutes celles et tous ceux qui auraient sauté cette étape: présentez-vous aux autres chasseurs dans ce fil de discussion. Et si le coeur vous en dit, ajoutez une image ou une photo à votre profil pour la convivialité du forum!

Nous nous réjouissons de vous lire et de faire votre connaissance!
no avatar
User

rit-rit

Message(s)

1

Inscription

24 Déc 2014 23:00

Re: Se présenter

par rit-rit » 24 Déc 2014 23:48

M'sieurs Dames...

Bien le bonjour à tous. J'ai reçu comme cadeau de noël ce magnifique livre dont je n'avais jamais entendu parler avant... Tout de suite emballé par cette chasse que je ressent déjà la frustration sur la première énigme!!! Ahhhhhhh


Bon, j'ai du retard à combler, à bientôt sur le forum

rit-rit
Avatar de l’utilisateur
User

LeTresorDuTemps

Message(s)

66

Inscription

03 Juin 2014 10:44

Localisation

Suisse

Re: Se présenter

par LeTresorDuTemps » 25 Déc 2014 17:21

rit-rit a écrit :M'sieurs Dames...

Bien le bonjour à tous. J'ai reçu comme cadeau de noël ce magnifique livre dont je n'avais jamais entendu parler avant... Tout de suite emballé par cette chasse que je ressent déjà la frustration sur la première énigme!!! Ahhhhhhh


Bon, j'ai du retard à combler, à bientôt sur le forum

rit-rit


Nous vous souhaitons chaleureusement la bienvenue rit-rit!

Bonne chasse!
no avatar
User

fulcanelli

Message(s)

7

Inscription

25 Déc 2014 08:10

Re: Se présenter

par fulcanelli » 28 Déc 2014 08:58

salut a toute la communauté des chasseurs j'ai 40 ans ,je suis plus ici par jeu que par appât du gain ,c'est ma première chasse au trésor (j'en avait bien commencé une mais quand des chasseurs ont annoncé au bout de 2 jours après que j'ai trouvé la première énigme qu'il avaient résolu la dernière j'ai abandonné ) :x
je vous rejoins avec beaucoup de retard et constate avec joie que l'avancement n'est pas aussi important que ça et que j'ai encore toute mes chances (si si l'espoir fait vivre :D )
no avatar
User

Stucki

Message(s)

102

Inscription

13 Sep 2014 18:25

Localisation

Lausanne

Re: Se présenter

par Stucki » 28 Déc 2014 10:06

fulcanelli a écrit :salut a toute la communauté des chasseurs j'ai 40 ans ,je suis plus ici par jeu que par appât du gain ,c'est ma première chasse au trésor (j'en avait bien commencé une mais quand des chasseurs ont annoncé au bout de 2 jours après que j'ai trouvé la première énigme qu'il avaient résolu la dernière j'ai abandonné ) :x
je vous rejoins avec beaucoup de retard et constate avec joie que l'avancement n'est pas aussi important que ça et que j'ai encore toute mes chances (si si l'espoir fait vivre :D )



Bienvenue ! Effectivement, tu te rendras vite compte que certaines énigmes bloquent pas mal de gens, que certains parlent de carré magique en dormant, que d'autres pensent à brûler ce livre, il paraîtrait même que quelques âmes en peine ont été internées.

Bonne découverte !
no avatar
User

lelynxbelge

Message(s)

11

Inscription

19 Juin 2014 19:21

Re: Se présenter

par lelynxbelge » 28 Déc 2014 15:08

Bonjour à tous !

J'avais commencé cette chasse il y a un moment, et je m'y suis remis à l'occasion des fêtes :D J'ai la chance de redécouvrir mes premières pistes, saugrenues pour la plupart :lol:

Sinon, je viens de la région lausannoise !

Bonnes fêtes !
Avatar de l’utilisateur
User

LeTresorDuTemps

Message(s)

66

Inscription

03 Juin 2014 10:44

Localisation

Suisse

Re: Se présenter

par LeTresorDuTemps » 29 Déc 2014 15:53

Bienvenue à fulcanelli et à lelynxbelge! Merci d'apporter votre pierre à l'édifice. Si 2014 ne laisse plus beaucoup de temps pour la découverte du trésor, alors vive 2015!

Bonne chasse à vous!
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign