Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Se présenter

no avatar
User

Djimbo

Message(s)

35

Inscription

17 Juin 2014 14:43

Localisation

Paris

Re: Se présenter

par Djimbo » 19 Juin 2014 20:29

Dans le même ordre d'idée : http://www.dcode.fr/
no avatar
User

eskarina

Message(s)

7

Inscription

11 Juin 2014 11:14

Re: Se présenter

par eskarina » 20 Juin 2014 09:18

Bonjour,

C'est ma première chasse au trésor et j'avoue que c'est très exitant.
Je suis le seul à me lancer car je n'ai pas réussi à embarquer ni ma famille, ni mes amis (à croire que je n'ai pas de don d'orateur...)
J'avance donc doucement.
En tout cas, le livre est magnifique; merci !
Avatar de l’utilisateur
User

yenapas

Message(s)

6

Inscription

09 Juin 2014 13:41

Re: Se présenter

par yenapas » 21 Juin 2014 14:01

Bonjour,

C'est également pour moi une expérience inédite d'entreprendre cette chasse au trésor. Je n'avais jamais pratiqué de chasse auparavant, et celle-ci me prend bien l'esprit depuis.

Et c'est l'occasion d'apprendre de nombreuses choses sur cette magnifique vallée ainsi que sa riche histoire, d'autant que je n'habite pas loin de celle-ci.

Bonne chasse tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
User

Dangel

Message(s)

8

Inscription

04 Juin 2014 13:56

Localisation

Lausanne

Re: Se présenter

par Dangel » 21 Juin 2014 22:31

Bonjour,

Moi c'est Dangel, première chasse pour moi.
Une amie m'a embarqué dans l'aventure le mois dernier ! :D :lol:

C'est super intéressant de découvrir la Vallée de Joux et son histoire.
Je n'y connais rien en chasse au Trésor, mais j'aime beaucoup les jeux de stratégie et autres énigmes.
Déjà quelques soirées fini "trop" tard. :o

Avec mon amie, nous sommes de Lausanne.

Au plaisir de vous lire... 8-)
« Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d’être aimé. »
de Calderon
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Se présenter

par Ashkassa » 22 Juin 2014 22:10

Salut!

J'ai découvert par hasard le chasse de la chouette d'or et me suis fait prendre au jeu! Comme j'adore les codes secrets et la cryptographie et comme j'aime faire cogiter mes neurones, j'adore les jeux d'énigmes. Bref, en cherchant des infos sur la chouette, je suis tombée par hasard sur cette chasse de chez nous! Je me réjouis de découvrir mieux ce coin de pays!!!

Et ce qui m'intéresse c'est vraiment le côté énigme et chasse... pas la valeur de l'objet! C'est d'ailleurs ce qui me frustre avec la chouette, c'est de ne pas avoir les solutions après 21 ans! Espérons qu'on n'aura pas à attendre aussi longtemps pour voir quelqu'un nous dévoiler tous les mystères de celle-ci!

Alors bonne chasse à tous et que le ou la plus perspicace l'emporte!
Avatar de l’utilisateur
User

LeTresorDuTemps

Message(s)

66

Inscription

03 Juin 2014 10:44

Localisation

Suisse

Re: Se présenter

par LeTresorDuTemps » 23 Juin 2014 08:31

Afin d'améliorer encore la convivialité de ce forum, nous demandons aux chasseurs qui ne l'ont pas encore fait de bien vouloir vous présenter ici même.
Pensez aussi à prendre quelques minutes pour définir une image en avatar, cela rend le forum moins impersonnel et facilite la lecture.
no avatar
User

nedjmo

Message(s)

1

Inscription

23 Juin 2014 13:36

Re: Se présenter

par nedjmo » 23 Juin 2014 14:25

Bonjour à tous... Ce que j'aime dans une chasse c'est de découvrir une région et d'apprendre tout en cherchant. Je navigue entre Fribourg et Neuchâtel, chercheur isolé mais collaboratif si plaisant.
Bonne chasse à vous!
no avatar
User

Les_Mogwaîs

Message(s)

1

Inscription

24 Juin 2014 22:51

Re: Se présenter

par Les_Mogwaîs » 24 Juin 2014 23:11

Bonjour :D
Nous avons découvert le précieux ouvrage aujourd'hui et commençons tout juste notre quête avec 90 jours de retard....les méninges vont avoir besoin d'une bonne climatisation...
Nous sommes heureux de constater qu'il existe enfin une chasse au trésor en Suisse située pas très loin du lieu-dit étant au bout du lac....celui du côté du Jet d'eau :lol:
Bonne chasse à tous, cordialement,
Patricia et Christian
no avatar
User

AlexSimmons

Message(s)

10

Inscription

10 Juin 2014 21:03

Re: Se présenter

par AlexSimmons » 25 Juin 2014 14:48

J'ai mis un peu de temps à venir ici me présenter mais ce livret d'énigmes me prend tout mon temps donc... ;)

Pour le reste je me félicite d'avoir commandé ce très bel objet...ainsi que son contenu... bravo pour le beau boulot !!

Même si j'espère vivement n'aller sur place que pour déterrer la contremarque... je suis certain maintenant que je ferai le trajet de ma Bretagne natale pour découvrir cette Vallée un jour ou l'autre !

Bonne chasse à... nous !
Avatar de l’utilisateur
User

flo

Message(s)

1

Inscription

26 Juin 2014 21:00

Re: Se présenter

par flo » 26 Juin 2014 21:25

Bonjour,
Je suis flo de Lausanne. J'ai débuté dans le monde des chasses aux trésors grâce à un collègue. J'ai fait mes classes avec les 20 ans de JungleSpeed et maintenant je suis accro.
La vallée de Joux est magnifique, le livre superbe et les enigmes ... cryptées!
Bonne chasse à tous.
flo
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign