Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs à "Chichevaux" - dimanche 7 juin

par Ashkassa » 30 Mai 2015 20:10

jack55 a écrit :Askassa, merci pour cette super idée et organisation.
Après vérification de mon planning, c'est avec grand plaisir que je pourrais être des vôtres le 7 pour autant qu'il reste
encore une place pour une chasseuse qui a quelques idées mais ... bien de la peine à les solutionner .... Merci de me confirmer.


Yes! C'est super! Oui il reste de la place! J'ai réservé pour 8 et on est pour l'instant max 5. Pis si on est plus on s'arrangera... On peut toujours faire l'apéro sur le sommet de la Dent avec la magnifique vue! Je me réjouis de te rencontrer! A dimanche alors!!!
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Rencontre des chasseurs à "Chichevaux" - dimanche 7 juin

par Angelus » 31 Mai 2015 13:44

Prenez une photo de groupe amis chasseurs!
Mes pensées vont vers vous.

Angelus
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Rencontre des chasseurs à "Chichevaux" - dimanche 7 juin

par JC! » 01 Juin 2015 10:44

Ça y est la sentence est tombée..... Je ne pourrais pas être des vôtres dimanche, j en suis désolé ! Profitez bien de la vue, des rencontres et trinquez pour moi!
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs à "Chichevaux" - dimanche 7 juin

par Alouette04 » 01 Juin 2015 21:13

Oh ! Non.... j'y crois pas !
Toi, le chercheur depuis l'origine de cette chasse ...toi, le cro-magnon des dolines de la Vallée du temps perdu ! Toi l'homme au 3500 posts...
Bon, ben zut, zut et rezut.... On prendra un homme de paille à notre table pour te remplacer, ... Mais Ça va être difficile ! Bon dimanche quand même !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs à "Chichevaux" - dimanche 7 juin

par Ashkassa » 04 Juin 2015 16:42

Amis chasseurs,
Pour ceux qui auraient raté l'information, je vous signale que la route du col du Mollendruz est fermée du 1er juin au 10 juillet. Et donc, "pendant les travaux, les usagers devront suivre les déviations par Croy, Romainmôtier et Vaulion, respectivement par Cuarnens, Juriens et Vaulion pour les usagers en provenance de L'Isle ou de Cossonay". Et si vous voulez tous les détails...

http://www.vd.ch/actualite/articles/le- ... enovation/

A dimanche!!!!
Avatar de l’utilisateur
User

Garbosack

Message(s)

4

Inscription

17 Mars 2015 18:34

Localisation

Valais / USA

Re: Rencontre des chasseurs à "Chichevaux" - dimanche 7 juin

par Garbosack » 05 Juin 2015 17:33

Bonjour,

Petite question : est-ce que les chasseurs "retardataires" qui ont pris la chasse en cours de route et n'ont donc pas vraiment participé sur le forum sont aussi admis ?

Belle initiative, en tous cas !
"Nous nous éveillons au monde et aux autres, entre étonnement et compréhension, émerveillement et terreur, apprentissage et invention, découvrant la réalité et explorant l'imaginaire." [ Jean-Claude Ameisen ]
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs à "Chichevaux" - dimanche 7 juin

par Ashkassa » 05 Juin 2015 18:01

Garbosack a écrit :Bonjour,

Petite question : est-ce que les chasseurs "retardataires" qui ont pris la chasse en cours de route et n'ont donc pas vraiment participé sur le forum sont aussi admis ?

Belle initiative, en tous cas !


Tant que les chercheurs retardataires sont intéressés par les rencontres humaines et les échanges dans la bonne humeur, Oui!!! ;)
A dimanche, alors?!?!?!
Avatar de l’utilisateur
User

Garbosack

Message(s)

4

Inscription

17 Mars 2015 18:34

Localisation

Valais / USA

Re: Rencontre des chasseurs à "Chichevaux" - dimanche 7 juin

par Garbosack » 06 Juin 2015 10:45

Alors oui c'est un peu ce qui fait l'intérêt de la chasse pour nous (4 personnes) ! Mais malheureusement les 2 autres ont un empêchement et ce sont eux qui ont la voiture :o Du coup on passe notre tour mais on pensera bien à vous !
(D'ailleurs on collabore très volontiers - c'est la chasse qui nous intéresse, pas le trésor, même si de ce que j'ai vu nous ne sommes pas beaucoup plus avancés que les contributeurs réguliers du forum [du moins de ceux qui dévoilent un peu leur jeu])

Dans tous les cas, bon dimanche à vous, plein de :idea: et de "bon sang mais c'est bien sûr" !
"Nous nous éveillons au monde et aux autres, entre étonnement et compréhension, émerveillement et terreur, apprentissage et invention, découvrant la réalité et explorant l'imaginaire." [ Jean-Claude Ameisen ]
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs à "Chichevaux" - dimanche 7 juin

par Ashkassa » 06 Juin 2015 11:09

Garbosack a écrit :Alors oui c'est un peu ce qui fait l'intérêt de la chasse pour nous (4 personnes) ! Mais malheureusement les 2 autres ont un empêchement et ce sont eux qui ont la voiture :o Du coup on passe notre tour mais on pensera bien à vous !
(D'ailleurs on collabore très volontiers - c'est la chasse qui nous intéresse, pas le trésor, même si de ce que j'ai vu nous ne sommes pas beaucoup plus avancés que les contributeurs réguliers du forum [du moins de ceux qui dévoilent un peu leur jeu])

Dans tous les cas, bon dimanche à vous, plein de :idea: et de "bon sang mais c'est bien sûr" !

Ça dépend dans quel coin vous vous trouvez! Je pars de la région Lavaux-Oron pour traverser le canton. Suivant où vous êtes, on peut peut-être vous véhiculer? ;)
no avatar
User

casablanca

Message(s)

376

Inscription

10 Juil 2014 22:35

Re: Rencontre des chasseurs à "Chichevaux" - dimanche 7 juin

par casablanca » 06 Juin 2015 23:27

moi je suis de la vallée alors si je peux prendre qqn, dites le demain mais pas avant 10h00 :D
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign