Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Avant de partir en vacances...

par Setec Ast. » 14 Juil 2015 14:05

Bonjour à tous, et à Tom en particulier,

C'est jour de fête nationale chez vos gentils voisins d'outre-bornes occidentales, et voyant poindre des vacances certes méritées mais qui s'annoncent studieuses, ne serait-il pas judicieux d'organiser sous peu une séance de QR afin de nous donner quelques devoirs estivaux ?
Comme mes petits camarades, je grouille de questions et d'interrogations, aussi aurez-vous mon cher Tom la bienveillance d'accéder à ma requête ?
Le chemin est encore obscur, et bien que les jours soient plus longs, il y a encore beaucoup trop de zones d'ombre, et un éclairage nouveau serait le bienvenu.
Alors prenez soin de vos ouailles, le temps passe vite, il ne faudrait pas qu'un épais manteau de poussière fasse disparaître à tout jamais les traces qui mènent au trésor !

A vous lire.
no avatar
User

Tom A.

Message(s)

900

Inscription

25 Août 2014 16:24

Re: Avant de partir en vacances...

par Tom A. » 14 Juil 2015 22:05

Bonjour Setec,

Tout d'abord joyeuse fête nationale à toutes les chercheuses et tous les chercheurs français!

Concernant votre demande, je crois avoir plus ou moins répondu dans un autre message. Je préfère ne pas organiser de session QR en période de vacances estivales, car cela risquerait de priver nombre d'entre vous d'une occasion de poser des questions. Il vous faudra donc patienter jusqu'à la rentrée et tenter de répondre par vous-même aux interrogations qui vous turlupinent. Parfois c'est justement de cette manière qu'émergent les idées neuves!

Bel été et bonnes vacances à vous.

Cordialement. Tom
no avatar
User

casablanca

Message(s)

376

Inscription

10 Juil 2014 22:35

Re: Avant de partir en vacances...

par casablanca » 14 Juil 2015 22:20

j'aurais aussi qq questions, j'ai loupé les dernières QR, je sombre dans les eaux (je suis aquaphobe), je sèche comme une vieille plante (que je suis) et les heures tournent (swatch automatique). la forêt amazonienne(participation par des dons) se rétrécit de jours en jours à cause de moi qui noircis des pages(feuilles recyclées). j'ai une pelle écolo, je promets de tout remettre en état après ma creusée et de tout ranger avec les copains/ines après la fiesta. alors Tom, que dois-je dire encore pour implorer de l'aide. :roll:
no avatar
User

casablanca

Message(s)

376

Inscription

10 Juil 2014 22:35

Re: Avant de partir en vacances...

par casablanca » 14 Juil 2015 22:30

après les vacances, je sais, mais je ne pars pas, juste une semaine chez ma maman où il y a plein d'eau et de plantes :twisted: pour changer, je crois que je vais m'envoyer en l'air en parachute, ah! en l'air avec des notes de musique, ça me poursuit, allez! bonnes vacances Tom et à tous les chasseuses/eurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Avant de partir en vacances...

par Ashkassa » 14 Juil 2015 22:53

Ben si vous voulez je prends la relève pour les Q/R! :lol:
Sérieux, je vais profiter du post.... Je n'arrête pas de me faire aborder en mp par des chasseurs "récents". J'adore les échanges avec les uns et les autres, mais je vous rappelle que je ne suis pas Tom; même en cernant certaines logiques, je ne suis pas dans sa tête et je n'ai pas connu Jean R. Il m'est donc impossible de valider des solutions comme certains me le demandent en mp. Je ne peux que vous aiguiller dans le sens des soluces auxquelles je suis arrivé et cela n'est pas une garantie de certitude. Je suis comme vous tous... avec un peu d'avance sur certains et sans doute du retard sur d'autres. Et j'attends aussi avec impatience le prochain Q/R, car il m'en reste des questions qui sont apparues depuis la dernière session! ;)
Bonne chasse à tous!
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Avant de partir en vacances...

par Alouette04 » 15 Juil 2015 00:02

report.php?f=22&p=3349
Quelle poésie ... Casablanca, et quelle délicatesse ! On est dans les mêmes eaux gluantes ou alors dans la même forêt profonde. Dans tous les cas, Tom doit se bidonner en nous lisant et en nous voyant sombrer.... Je le soupçonne de s'adonner à des pratiques SM ! Nous on s'abonne aux pratiques QR .... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Avant de partir en vacances...

par Angelus » 15 Juil 2015 10:29

Bonjour,

Je pars une dizaine dejours en congés à l'étranger. J
Je fais ce petit message pour vous rassurer que je ne vais pas piocher en suisse! (angelus la grosse tete)

bye bye
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: Avant de partir en vacances...

par Setec Ast. » 26 Juil 2015 08:55

Bonjour Tom, et salutations à la communauté,
Donc pas de session QR avant la rentrée, groumph...
Alors pour nous faire patienter, et parce que nombre d'énigmes n'en ont pas encore eu, la parution d'une indication supplémentaire (qui est lisible par tout chasseur, même si l'on est en vacances ;) ) serait bienvenue, même si celle-ci est hermétique ou obscure à souhait !
Allez Tom, c'est l'été, faites-nous ce petit plaisir, au moins pour nous récompenser de notre assiduité :D .
Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Avant de partir en vacances...

par Ashkassa » 26 Juil 2015 22:13

Setec Ast. a écrit :Bonjour Tom, et salutations à la communauté,
Donc pas de session QR avant la rentrée, groumph...
Alors pour nous faire patienter, et parce que nombre d'énigmes n'en ont pas encore eu, la parution d'une indication supplémentaire (qui est lisible par tout chasseur, même si l'on est en vacances ;) ) serait bienvenue, même si celle-ci est hermétique ou obscure à souhait !
Allez Tom, c'est l'été, faites-nous ce petit plaisir, au moins pour nous récompenser de notre assiduité :D .
Bon dimanche.


Mais il peut pas... être un bourreau-gourou-SM ça fatigue! Pis une réputation ça se travaille... faut bien qu'il nous laisse mariner un peu... pendant qu'il sirote tranquillement un cocktail les doigts de pied en éventail sur une plage paradisiaque... alors que nous jouons du tuba dans des eaux douteuses à chercher des aiguilles pour nous orienter sur des plantes! Bref, les minions vont devoir attendre un peu... Pis, dis-toi que pour une fois, c'est lui qui va devoir se creuser les méninges pour nous trouver de nouvelles IS! Chacun son tour!!! :lol:
no avatar
User

Tom A.

Message(s)

900

Inscription

25 Août 2014 16:24

Re: Avant de partir en vacances...

par Tom A. » 27 Juil 2015 00:05

Bonjour Setec,

Ashkassa a bien résumé la situation: je suis bien trop occupé avec mes doigts de pied à mettre en éventail pour pouvoir vous fournir une IS correcte. Alors laissez-moi encore quelques petites semaines, histoire de peaufiner les nouvelles IS. Elles n'en seront que plus utiles, car d'ici-là j'aurai eu le temps de simplifier les versions actuelles, complètement hermétiques ;-)

Bel été!

Cordialement. Tom
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign