Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public

Hors jeu

Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Hors jeu

par Ashkassa » 07 Déc 2016 11:45

@ zarquos.... Tu me mettrait presque la migraine! Je vais aller me préparer une camomille! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Hors jeu

par zarquos » 07 Déc 2016 16:15

Quoi, tu n'aimes pas mon jeu ? :mrgreen:

Il est pourtant bien utile dans le cadre de cette chasse, ou plutôt de ce qu'il en reste :twisted:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Hors jeu

par Ashkassa » 08 Déc 2016 17:51

zarquos a écrit :Quoi, tu n'aimes pas mon jeu ? :mrgreen:

Il est pourtant bien utile dans le cadre de cette chasse, ou plutôt de ce qu'il en reste :twisted:


Mon côté masochiste m'a croché sur cette chasse depuis bientôt 3 ans... alors ton jeu pourquoi pas! Je vais pas avoir peur pour si peu... je suis une coriace... Quoique le trésor du temps ayant déjà eu l'honneur de me filer des cheveux blancs, j'espère ne pas m'arracher toute la chevelure sur tes énigmes du moment! :lol:
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Hors jeu

par Alouette04 » 09 Déc 2016 23:01

Moi, je joue à ton jeu Zarquos.... et avec mon astuce légendaire j'ai trouvé la réponse à ton énigme :
C'est le mammouth de Pra-Rodet qui a mangé toutes les Potentilles de Crantz qui n'existaient pas encore quand il les as digérées ! Oui, tu sais,.... ce mammouth, celui qui était déjà là à la mort du Grand Général, mais "que-on-savait-pas-encore-que-il-etait-déjà-là !" :lol:
J'ai gagné ? ... hein, dis ? J'ai gagné ?
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Hors jeu

par Ashkassa » 10 Déc 2016 00:39

Alouette04 a écrit :Moi, je joue à ton jeu Zarquos.... et avec mon astuce légendaire j'ai trouvé la réponse à ton énigme :
C'est le mammouth de Pra-Rodet qui a mangé toutes les Potentilles de Crantz qui n'existaient pas encore quand il les as digérées ! Oui, tu sais,.... ce mammouth, celui qui était déjà là à la mort du Grand Général, mais "que-on-savait-pas-encore-que-il-etait-déjà-là !" :lol:
J'ai gagné ? ... hein, dis ? J'ai gagné ?


J'ai plutôt l'impression que c'est l'Alouette qui a fumé la potentille pour se remettre de sa croisière capricieuse! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Hors jeu

par zarquos » 10 Déc 2016 01:53

Ah bon, il y a des mammouths dans la Vallée de la Joux ?
Remarque ça ne m'étonnerait pas avec toute la neige qui tombe :lol:

C'est malin il va falloir attendre le printemps et le dégel de Tom pour avancer, il a du se retrouver coincé en cherchant l'Arlésienne potentillaire, heureusement pour nous le froid conserve :mrgreen:
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Hors jeu

par Alouette04 » 10 Déc 2016 09:43

Aaaah ! Génial ! Quel bon moment de rigolade !
eh ! Oui Zarquos,... y a un mammouth à la Vallée de Joux ! Comme quoi il y a encore UN document parmi les 13472359500 déjà lus sur l'histoire de la Vallée de Joux qui reste encore méconnu ! Bonne lectuuuuuuuuure !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Hors jeu

par Ashkassa » 10 Déc 2016 12:35

Vu qu'on a retrouvé Tom dans la dernière pub pour la cocotte-minute SEB.... moi je vous dis qu'il est en train de peaufiner le ragoût de mammouth au vacherin... Histoire de nous inviter tous pour le petit Nouvel an et de se faire pardonner son absence... Le seul hic... va falloir trouver le bon chemin en suivent les potentilles disséminées.... Bref l'Alouette arrête de les cueillir; on t'as déjà dit... ça se fume pas.... Pis zarquos ayant l'air de s'y connaître en glace, on te laisse apporter les glaçons pour les cocktails!
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Hors jeu

par zarquos » 14 Déc 2016 19:13

Après enquête, une piste très sérieuse commence à se confirmer : Tom se serait fait enlevé par des extraterrestres - des gris - ils sont vicieux les gris. Le contact aurait été plutôt bon jusqu'à ce que Tom se mette à parler de son crypto des plantes, les gris ont été particulièrement vexés de ne pas arriver à le résoudre. Malheureusement je crois que nous ne sommes pas prêts de revoir Tom, ni de savoir ce qu'essaient désespérément de nous dire les plantes. En plus d'avoir été victimes d'une erreur, elles sont maintenant victimes d'une injustice, dur dur d'être une plante :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Hors jeu

par zarquos » 19 Déc 2016 20:10

Si vous ne savez pas quoi offrir à Noël, voici une idée de cadeau, inutile de me remercier Image

Image
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign