Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 20 Déc 2015 16:30

Oh l'Alouette! Je viens d'avoir la peur de ma vie! Après plusieurs centaines de milliers de points à son actif, ma ma fidèle aiguille a décidé de prendre l'air! Elle s'est enfuie en faisant le grand saut... et j'ai pas réussi à la retenir! La voilà planquée dieu sait où sous un meuble... Impossible de la retrouver ou de la faire revenir à la raison! :cry:
Bon ben je crois qu'il va me falloir engagé sa petite soeur! Pourtant j'avais prévu de terminer le tableau avec elle avant de lui laisser prendre une retraite bien méritée! Faut croire qu'elle a eu peur des 22'000 points restants...
Donc, je me fais une raison et sort sa soeur... Ben je confirme que c'est pas pareil du tout! Quand on brise une grande histoire d'amour, c'est toujours dur de passer à autre chose...
Et soudain... en reprenant ma carte de la Vallée, qui vois-je? Ma chère et tendre aiguille de retour au bercail! Quelle joie!
Bref, maintenant que j'ai dépassé le lac de Joux, je m'en vais terminer les derniers sapins avec elle! :D
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Alouette04 » 20 Déc 2015 22:36

Que de poésie ! C'est bôôô ! Envoie-nous une photo de tes 18345678000000 points de croix !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 20 Déc 2015 22:43

Alouette04 a écrit :Que de poésie ! C'est bôôô ! Envoie-nous une photo de tes 18345678000000 points de croix !


A tes ordres! Mais tu me les fais au cube? Il n'y a pas tant de points... juste 59'994 pour l'entier; là, je dois avoisiner les 40'000 points environ. Entre la dernière publication sur FB et cette dernière photo, j'ai complété le ciel, condition cine qua non pour pouvoir broder sans trop de peine la suite! ;)
Pièces jointes
Broderie3.jpg
Broderie3.jpg (991.5 Kio) Consulté 17789 fois
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 05 Jan 2016 19:02

Voilà voilà l'Alouette! J'ai fini les sapins; je suis en train de terminer de remplir le ciel... C'est le plus ennuyant à vrai dire! ;)
Après je termine par le surfilage, indispensable amha au niveau des sapins! La prochaine fois que tu passes par là, il se pourrait qu'il y ait une nouvelle photo! Mais je te préviens, je ne fais pas les 10 comme ça! Je pense que je vais changer pour le suivant. J'ai envie de broder les terrasses en Lavaux en automne! Reste plus qu'à trouver un modèle qui me parle!
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Alouette04 » 08 Jan 2016 21:22

C'est vraiment trop super .....
Je te vois bien dans le rôle de la belle prisonnière, Comme une belle recluse au haut de sa tour de silence, et qui du matin au soir brode et reborde de ces fines menottes,.. En attendant son prince charmant !!! Mélodie sirupeuse et bien collante , !!!
Cache un mini trésor dans ton tableau ,,, et on repars pour une nouvelle chasse ,
Mais TRÈS SINCÈREMENT Bbbbbbbbbbbbravo ! C'est magnifique !
Du coup je me sens pousser des ailes pour vous souhaiter à toutes et à tous, une année 2016 riche de trouvailles imprévues, riches de rencontres partagées, riches de soluces échangées et pourquoi pas d'un dénouement pacifique et harmonieux de cette belle chasse ?
Bisous et tendresse à toutes et à tous !! :P :oops: :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 24 Jan 2016 20:50

"Vaudois! Un nouveau jour se lève... "
Bon là, c'est plutôt un nouveau dimanche s'achève...
Mais comme nous commémorons aujourd'hui notre Indépendance vaudoise, je profite de partager un petit bout de folklore avec nos amis d'outre-canton de Vaud!
Salutations amicales de deux Vaudois en costume ... et croix huguenote (on la voit à peine, mais si si! C'en est bien une!) ;)

Vaudois.jpg
Vaudois.jpg (86.06 Kio) Consulté 17637 fois
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign