Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 25 Sep 2015 15:07

Setec Ast. a écrit :J'ai quelque efferalgan si besoin... :)

C'est gentil! Mais je pense que je vais m'en sortir... avec un petit whisky ou un morceau de chocolat! ;) j'ai quand même assez de bouteille ( :) ) pour m'en sortir sur ce coup et une assez bonne idée de la gestion du problème! Enfin, si j'ai besoin de vacances après ce conseil pour m'en remettre, je file te dire coucou au soleil!
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 15 Oct 2015 18:25

Alouette! Ce soir mon frère m'en a sorti une mauvaise!
Puisque la saison de la chasse a débuté, il m'a quand même dit qu'il ne comptait plus trop sur les chasseurs... Parce que vu le temps que l'on met pour attraper notre gibier depuis tout ce temps, selon lui s'il avait dû attendre que l'on fasse mouche, ben il serait mort de faim depuis longtemps! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 03 Nov 2015 16:05

Petite dédicace pour l'Alouette!!!

J'ai encore rêvé l'autre nuit.... Bon pas de Tomaritain, ce qui me rassure tout de même... Bref, je pensais que mon cerveau se calmerait avec les eaux... et voilà t'y pas que je me retrouve dans mes déboires oniriques à chercher la solution des eaux... Donc je déplie ma carte et tombe sur un immense détail qui m'avait échappé jusque là... Entre la Dent de Vaulion et le lac de Joux, exactement à l'emplacement du rond-point quand tu arrives par le Mollendruz, je trouve la réponse à mes interrogations et obtiens la certitude d'avoir trouvé le bon point! En effet, je remarque sur la carte qu'à cet endroit se dresse... un petit volcan éteint! Heureusement il est éteint, tu me diras, mais ne me demande pas ce qu'un volcan vient faire à la Vallée... Et pourquoi celui-ci emporte-t-il ma conviction? Tout simplement car il s'appelle.... "l'antisèche"! :lol:
Eh oui! J'adore l'humour de mon cerveau et la déconne de mes neurones! C'est des petits farceurs!!!

PS: vu notre conversation de dimanche, tu comprendras que si près du but, il fallait bien que je publie un post sur le forum! Histoire de prendre un peu d'avance! Maintenant c'est fait! ;)
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Alouette04 » 03 Nov 2015 23:00

Ben,... Avec tout tes rêves, tu pourras écrire un livre !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 04 Nov 2015 11:20

Alouette04 a écrit :Ben,... Avec tout tes rêves, tu pourras écrire un livre !


Avec mes rêves seulement, pas vraiment... Heureusement, je n'en ai pas tant fais que ça... ce qui me rassure sur le fait de réussir à sortir de la chasse quelques fois tout de même! :lol:
Par contre, avec l'ensemble de la chasse, ça devrait bien faire quelques pages effectivement! ;)

PS: avec cette réponse, ça y est... c'est officiellement fait! Tu me comprendras!!!
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Alouette04 » 04 Nov 2015 16:37

Bon,... ben c'est toujours plus le mystère tes messages !
C'est officiel ? quoi donc ?
tu vas planter la pelle du siècle... officiellement ?
images.jpg
images.jpg (7.4 Kio) Consulté 21467 fois

tu vas rouler des pelles officiellement ?
Capture d'écran 2015-11-04 16.28.25.png
Capture d'écran 2015-11-04 16.28.25.png (130.16 Kio) Consulté 21467 fois

ou est-ce que tu as atteint enfin la Peugeot 506 ?
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 04 Nov 2015 16:44

:lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 07 Nov 2015 13:44

Ahhhhh l'Alouette.....

Des fois, je me demande s'il s'agit de rêves ou de cauchemars... cette nuit, je peux t'assurer que j'ai la réponse pour catégoriser mes errements nocturnes... Après deux ans de chasse, j'avais enfin réussi à casser tous les crypto, résolu toutes les énigmes et trouvé le lieu de la cache... Donc je te dis pas l'excitation! Et je déterrai le trésor pour me rendre compte que ledit trésor en fait était... seulement une étape du jeu! En bref, je découvrais un nouveau carnet avec 12 nouvelles énigmes encore plus corsées à résoudre afin de localiser le vrai trésor... :lol:

Cela dit, félicitations à mes neurones qui sont largement imprégnés, car le deuxième carnet qu'ils ont imaginé était tout à fait magnifique. Impossible à décrire ici dans les détails, mais dans la droite ligne de celui sur lequel on planche. A l'exception que le visuel faisait chaque fois les 2 pages et que les cryptos étaient plus ou moins cachés dedans. Dommage que je ne sache pas du tout dessiner, car le remake de Placide était splendide...
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Alouette04 » 08 Nov 2015 22:38

Bon, Ben moi je te le dis,... On attends tous et toutes qu'avec tous tes rêves, tu nous en édites une vraie .... de chasse. Continue et peaufines-une à la mode Ashkassa ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 08 Nov 2015 22:44

Quoi.... pour que vous fassiez des fondues sans moi! Mais ça va le chalet ou bien!!!
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign