Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public

moral en berne

Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

moral en berne

par Ashkassa » 14 Sep 2015 13:22

Hello amis chasseurs!
J'en appelle à votre bon coeur! Là le moral... ben y va vraiment pas! Et c'est pas la faute de la chasse!
J'ai pas l'habitude d'échanger mes états d'âme privés sur le forum. Depuis le début de cette aventure, vous êtes ma bulle d'air dans mon univers chaotique et compliqué... mes instants de parenthèse dans cette existence si fragilisée.
Pour ceux avec qui j'ai échangé en mp, vous avez une vague idée des épreuves que je vis (et je sais que nous en avons tous). Mais là, aujourd'hui, c'est la cerise sur le gâteau. L'annonce de trop; celle qui vous fait comprendre que la fin de l'année 2015 va être encore plus pourrie qu'elle ne l'est déjà et que 2016 commencera tout aussi mal...
Alors, allez-y! Faites-moi oublier ces galères et faites-moi rire à votre tour!
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: moral en berne

par JC! » 14 Sep 2015 20:08

Ashkassathlon en cours:
A tous les chasseurs veuillez déposer un petit peu de moral sur cette page avant de continuer, merci
Voila :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: moral en berne

par Denise » 14 Sep 2015 20:45

Ash ...bien difficile de t'égaler sur ce terrain, mais que ne ferait-on pas pour une chasseuse de première? De deux choses l'une: je te propose d'hiberner jusqu'en 2017 comme çà tu n'auras pas l'occasion de subir encore la désillusion de ta vie, celle de voir le trésor te passer sous le nez ou alors mieux, te plonger corps et âme dans les eaux combières, et là, je peux même t'accompagner si tu as besoin d'une bouée :lol: ! A prendre au 2ème degré :lol: je compatIs......COURâââââGE ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: moral en berne

par Ashkassa » 14 Sep 2015 21:42

Vous êtes choux!
J'adorerais hiberner, mais seulement pour qu'on me fiche la paix... cela dit, le réveil est toujours plus difficile ensuite!
Au fait, pour nos mais chasseurs français, Agathe est aussi la journée de prévention du suicide en France... Mais ça c'est pas une option que j'envisage... et surtout pas par la noyade... trop froid! Et pas de risque que je me perde dans les eaux, parce que Agathe je n'y touche plus! Celle-là, elle me soûle, IS ou pas!
Enfin si jamais je cherche une bouée...
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: moral en berne

par jack55 » 14 Sep 2015 21:45

Pour Ashkassa:
IS # de la Saint Lubin: De pelle point besoin tu auras!

Près des bornes à plus trente pas, sous les bouleaux pendants, bleuets, scabieuses, ombellifères, oeillets, potentilles et marguerites en un bouquet tu trouveras. Sur son papier de lune une symphonie d'encouragements tu liras!
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: moral en berne

par Ashkassa » 14 Sep 2015 21:47

jack55 a écrit :Pour Ashkassa:
IS # de la Saint Lubin: De pelle point besoin tu auras!

Près des bornes à plus trente pas, sous les bouleaux pendants, bleuets, scabieuses, ombellifères, oeillets, potentilles et marguerites en un bouquet tu trouveras. Sur son papier de lune une symphonie d'encouragements tu liras!


C'est adorable! merci!
no avatar
User

casablanca

Message(s)

376

Inscription

10 Juil 2014 22:35

Re: moral en berne

par casablanca » 14 Sep 2015 22:15

Et pas de risque que je me perde dans les eaux, parce que Agathe je n'y touche plus! Celle-là, elle me soûle, IS ou pas!
Enfin si jamais je cherche une bouée...
la seule bouée que je peux t'offrir, elle navigue pas sur l'eau, plutôt sur qq chose de plus fort, viens jouer à la pétanque ce week-end aux Charbonnnières, et tu verras de quoi je parle :D
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: moral en berne

par Ashkassa » 14 Sep 2015 22:20

Et ce soir, je me dis "chouette, je vais me changer les idées avec l'avant-première des trésors de l'Heptagramme"... et j'ouvre le carnet d'énigmes... et le premier grand dessin, c'est... une partition avec des portées, des notes, des temps, .... mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça...
Et là... je regrette presque d'avoir consulté les carnets... Je crois que je vais rester avec vous...
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: moral en berne

par Alouette04 » 16 Sep 2015 17:26

Désolée ma belle d'arriver si tard, je n'avais pas vu ton dernier sujet, prise que j'étais par celui "des grincheux" :lol:
Que te dire, que te faire sentir ? Que notre amitié par delà les Monts de Joux peut, peut-être, te soutenir ? Que nos pionniers défricheurs t'encouragent et t'apportent leur ténacité et leur endurance quand dans nos vies, ronces broussailles, bois couchés et ouragan nous submergent, noue envahissent et nous empêchent d'avancer ?
Pleure un bon coup ( ça fera monter le niveaux des eaux ! ) ... La vie est injuste !
Rage un bon coup ( ça fera bouger le mécanisme de GC) .... Tu as la force en toi ô jeune Pechawan !
Puis prends bien soin de toi avec des petits massages, et de la relaxation ( ça fera renaître ton énergie positive et germer la botanique ) !
Et va chercher ta pelle à la cave, mets-lui un joli ruban, donne-lui un petit nom, et parle-lui tous les soirs !
Affectueusement
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: moral en berne

par Ashkassa » 16 Sep 2015 18:00

C'est adorablement écrit! ;)
Je t'assure que pleurer c'est fait... t'as pas vu les averses qui sont tombées au village...
Mais bon... c'est pas pour autant que le niveau des eaux baisse ou que les aiguilles avancent...
Je t'avoue que je suis même tellement en mode bloquée que j'ai plongé dans l'heptagramme cet après-midi, mais pas l'énigme qui allie partition et plantes! Ca doit être un truc à la mode! :lol:
Enfin là j'ai allumé ma nouvelle bougie "figue diabolique"... ça rime avec chasse diabolique, alors qui sait!
Mais pour la pelle, je crois que je suis déjà assez folle sans que je me mette à lui parler... Déjà que je donne des noms à mes voitures et leur parle... Mais ça reste entre nous!
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign