Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 21 Août 2016 15:32

A vous tous,... chasseuses et chasseurs ....émérites, ou du dimanche,... ou des années bissextiles,
Que diriez-vous d'une retrouvaille autour d'un apéro à La Vallée vendredi prochain (26 août 2016, à partir de 18h) ?
J'ai été contactée par un journaliste du 24H de la région d'Yverdon désireux de rencontrer des personnes afin de faire un article sur la chasse. Je lui ai bien précisé que je ne chassais plus que très épisodiquement,... mais las, tout l'intéresse.

Du coup, comme Askhassa semblait passer assez souvent par La Vallée en moto, que certains d'entre nous y travaillent, et que d'autres y passent des loisirs,... pourquoi ne pas s'y retrouver un soir ?
Je lance donc l'idée... et, si elle ne rencontre pas d'enthousiasme, ni d'intérêts, alors,... dommage !
Mais comme je ne suis plus très dans le coup, que l'avis d'autres chasseurs et chasseuses est vraiment primordial, je trouverai vraiment sympa d'y arriver quand même ! Ce journaliste désire faire son papier assez vite, et me concernant, seul le vendredi soir prochain pouvait convenir.

Pardonnez-moi donc d'avoir fixé une date sans envoyer de doodle, ni avoir pris la température auparavant !
et par pitié,... réagissez à ce message !
et merci de votre compréhension aussi !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Ashkassa » 22 Août 2016 17:44

Alouette04 a écrit :A vous tous,... chasseuses et chasseurs ....émérites, ou du dimanche,... ou des années bissextiles,
Que diriez-vous d'une retrouvaille autour d'un apéro à La Vallée vendredi prochain (26 août 2016, à partir de 18h) ?
J'ai été contactée par un journaliste du 24H de la région d'Yverdon désireux de rencontrer des personnes afin de faire un article sur la chasse. Je lui ai bien précisé que je ne chassais plus que très épisodiquement,... mais las, tout l'intéresse.

Du coup, comme Askhassa semblait passer assez souvent par La Vallée en moto, que certains d'entre nous y travaillent, et que d'autres y passent des loisirs,... pourquoi ne pas s'y retrouver un soir ?
Je lance donc l'idée... et, si elle ne rencontre pas d'enthousiasme, ni d'intérêts, alors,... dommage !
Mais comme je ne suis plus très dans le coup, que l'avis d'autres chasseurs et chasseuses est vraiment primordial, je trouverai vraiment sympa d'y arriver quand même ! Ce journaliste désire faire son papier assez vite, et me concernant, seul le vendredi soir prochain pouvait convenir.

Pardonnez-moi donc d'avoir fixé une date sans envoyer de doodle, ni avoir pris la température auparavant !
et par pitié,... réagissez à ce message !
et merci de votre compréhension aussi !


Moi tu mets "apéro", "chasse" et "Vallée" dans le même post, je ne peux être que partante! :lol: Surtout s'il fait beau pour monter le Mollendruz avec la moto!
Mais bon, je te rappelle que la Vallée est presque aussi grande que notre district de Lavaux-Oron et qu'y trouver les choses n'y est pas aisé, notamment quand il s'agit de contre-marque... donc si tu as une petite précision quant au lieu exacte à la Vallée (en mode facile, et pas sous forme de cryptos tomiens stp)!
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 22 Août 2016 21:32

Ben ... Moi j'aurais proposé la fameuse auberge au Pont où tu t'arrêtes toujours dans tes virées en moto ! C'est quoi ? La Truite ? Mais si quelqu'un propose autre chose, ça va aussi !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Ashkassa » 22 Août 2016 22:27

Ben d'un autre côté c'est quand même la plus jolie terrasse de l'endroit! Et oui, c'est bien l'hôtel de la Truite... Avec une du bonne vue sur le parc de motos! ;)
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 23 Août 2016 22:07

Toc ! Toc !
Est-ce qu'on vous saoûle avec nos apéros ? Donnez votre avis ....
J'ai compté que 50 d'entre nous ont consulté le forum depuis le 1er août, dont 28 inscrits depuis 2014 ( les patriarches), 7 inscrits en 2015 et 14 inscrits en 2016 ! Et parmi tout ce joli monde, des chasseurs et chasseuses assidus, mordus et/ou bredouilles. Bref, vous avez chacun et chacune votre place sur ce forum que vous ayez déjà patiné quelques centièmes de secondes sur cette fameuse savonnette en or !!!
Donc faites vivre ce forum un petit bout ... Même si c'est pour dire que vous en avez marre de mes propositions de rencontres. Je suis faite à tout et j'en ai vu d'autres !! Au moins ça mettra de la vie ! Et puis je précise aussi que même si Askhassa et moi habitons le même village, on ne se rencontre qu'au travers de la chasse ( et on ne chasse même pas ensemble !). Donc, ne faites pas les timides non plus !! Lâche-toi ! ;)))
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Ashkassa » 23 Août 2016 22:34

Ah ben ça l'Alouette! C'est clair que sans la chasse on aurait pu encore ignorer l'existence l'une de l'autre pendant longtemps... Mais vu que la dernière fois qu'on s'est croisées fortuitement au village date de .... De combien de temps au fait? Ah oui.... longtemps.... Eh bien, on papotera entre nous si personne d'autres veut se manifester! ;)
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 25 Août 2016 21:32

Alors... Qu'on se le dise ...
Pour tous les courageux(euses) chasseuses et chasseurs anonymes ....
Rendez-vous 18h30-19h à La Truite au Pont, demain vendredi 26 août !
Tom,... Comme toujours vous êtes bienvenu !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Ashkassa » 25 Août 2016 22:25

Alouette04 a écrit :Alors... Qu'on se le dise ...
Pour tous les courageux(euses) chasseuses et chasseurs anonymes ....
Rendez-vous 18h30-19h à La Truite au Pont, demain vendredi 26 août !
Tom,... Comme toujours vous êtes bienvenu !


Pis si c'est un souci d'anonymat, j'ai un magnifique déguisement du chat du cheshire à prêter à Tom pour passer incognito! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: Apéro à La Vallée

par Setec Ast. » 25 Août 2016 23:59

Bonsoir,

Certes, les participants à ce jeu se doivent de faire vivre ce forum.
Mais ne pensez-vous pas que le principal intéressé se doit de faire acte de présence, ne serait-ce que mensuelle, celle-ci serait appréciée.
J'arrête là, car certains chagrins pourraient insinuer que je râle.
Vive les vacances.
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 26 Août 2016 23:43

Eh, oui,... Avec encore une fois toutes nos excuses Monsieur le journaliste, ....
Nous sommes arrivées en retard !! Les bouchons et accidents des départs en week-end , c'est qu'elle sait se faire mériter, cette sacrée Vallée !
Nous avons rencontré un charmant journaliste, avons fait un magnifique repas et avons aiguisé nos pelles. Askhassa, après deux Coca Zéro, a rendu les armes :shock: et nous a donné toutes les soluces ! bref, un bon moment !! :lol:
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign