Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public

Il neige...

no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Il neige...

par Alouette04 » 11 Nov 2016 23:46

Bonjour à tous,...
Ici vers Savigny, 800 mètres d'altitude, il a neigé presque chaque jour cette semaine ( je dis ça pour vous tous amies et amis chasseurs d'Auvergne, de Paris, d'Ardeche, de Belgique de San Francisco et d'ailleurs....) !
Ça signifie qu'à La Vallée la contremarque a certainement déjà pris ses quartiers d'hiver.
Donc si l'une ou l'un d'entre vous partait avec sa pelle dans cette région sauvage, je m'annonce pour l'aider : j'ai un chalumeau de course avec grosse bonbonne de gaz ! Je peux venir fondre la neige et réchauffer la terre à coup de lance-flammes ! :lol:
Ou alors, plus simple,... on y va tous ensemble !
Dans l'intervalle,... Vos coups de "doigt" sont toujours bienvenus,... Et nous pourrons faire quelques pas ensemble ( rhaaaaaa que c'est beau ! )
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: Il neige...

par Setec Ast. » 12 Nov 2016 12:25

Bonjour,
Et oui, l'hiver est là !
Comme sur le jeu d'ailleurs... Mais en ce qui le concerne, cela fait déjà plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Il neige...

par zarquos » 12 Nov 2016 16:39

C'est malin, il va falloir reporter la séance de QR au printemps, le temps que ça dégèle :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Il neige...

par Ashkassa » 12 Nov 2016 18:05

zarquos a écrit :C'est malin, il va falloir reporter la séance de QR au printemps, le temps que ça dégèle :lol:


Moi je dirais surtout le temps que Tom arrête de se prendre pour Scrat.... Au moins on sait pourquoi il a disparu! :lol:

Scrat gelé.jpg
Scrat gelé.jpg (77.67 Kio) Consulté 16417 fois
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Il neige...

par Alouette04 » 12 Nov 2016 22:34

Ah,...ça bouge... Et même avec humour ! Quel bien !
Zarquos... T'as pas compris... Je viens avec le chalumeau ... Donc pas besoin d'attendre le printemps pour le prochain QR...
Tom, nous avons de la ressource,... On vous attend , dès demain, pour le QR même sous 2M. De neige
Si nécessaire, je crée une pelle thermo-chauffante, avec réacteurs aérodynamiques, moteurs 4temps intégrés, manche avec éclairage led longue durée, auto-tractee avec tondeuse mulching fraiseuse à 4 vitesses...
;)
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Il neige...

par zarquos » 13 Nov 2016 13:41

Je déconseille le chalumeau car la contremarque risque de ne pas aimer le chaud et le froid, contremarque qui est peut-être la montre de Jean Rochat.
D'ailleurs il serait temps de retendre un coup le spiral 8-)

Tom est parti on ne sait où, pas de séance de QR en vue, au moins la dernière IS est à jour sur le site... ah non même pas :shock: :mrgreen:

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign