Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public

Bonne année 2017

no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Bonne année 2017

par Arbel » 03 Jan 2017 19:23

Bonne année aussi à tous !
Heureux de vous avoir connu par les biais du TDT, parce que pour ce qui est de l'avenir... je crains que la chasse ne s'éteigne doucement comme la chouette ferme les yeux, même si les raisons sont sans doute différentes. Et puis, il y aura d'autres chasses qui vont supplanter celle-ci. Comme ça, les journaux pourront continuer de dire que la fameuse chasse du TDT qui devait durer 6 mois, n'a toujours pas été cassée après 3 ans, 4 ans, 5 ans... ? Et se glorifier d'avoir une chasse si difficile !
So long !
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Bonne année 2017

par zarquos » 03 Jan 2017 23:03

Setec Ast. a écrit :Bonne et heureuse année à tous.
Plus le moindre signe de vie depuis fin mai, plus de 6 mois dans un silence absolu, ça continue de faire bien trop long.
Et pendant ce temps-là, la potentille n'a toujours pas de nom...
:shock:

Pour la potentille, je pense que l'hypothèse la plus probable est qu'il s'agisse bien d'une Potentille de Crantz. Ce qui signifie qu'il y a à la fois une erreur de date (mais pas grand chose) et une erreur d'image (autre espèce). Mais au lieu d'admettre son (ses) erreur(s), Tom a fait une pirouette cacahuète et semble être retombé sur ses pieds, mais lui seul connaît la teneur de sa tambouille. Pourtant selon lui il est impossible de remplacer une espèce par une autre. Du coup peut-être attend-il (et espère-t-il) que la chasse soit trouvée pour pouvoir dire "Ben vous voyez c'était possible" alors qu'actuellement c'est un sujet épineux. Le fait que la dernière IS concerne le terrain et non le point de blocage des chercheurs les plus avances (crypto des plantes of course) semble le confirmer.

A-z
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Bonne année 2017

par Ashkassa » 04 Jan 2017 23:02

Ouiiiiiii! J'ai survécu aux fêtes! Je peux donc aussi vous souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année!
Heureuse de voir qu'il y a encore quelques survivants... et pour votre info, il neige chez nous ce soir!!!! ;)
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Bonne année 2017

par Alouette04 » 05 Jan 2017 00:07

Bonsoir à tous et toutes ...
j'ai également survécu aux fêtes,... c'était même bien et agréable, malgré une crève bien installée !
Peu de temps pour chasser vraiment, mais comme beaucoup je continue d'y penser souvent !
Personnellement ce qui me plairait en 2017, c'est de pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos,.. soit à l'occasion de la fin de la chasse et de son épilogue soit parce que d'autres que moi auraient aussi cette envie...
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Bonne année 2017

par Alouette04 » 05 Jan 2017 00:09

Euh et... Askhassa,... merci de m'informer qu'il neige chez moi ! J'ai rien vu ... parce que je suis crochée sur la série "outlander" ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Bonne année 2017

par Ashkassa » 05 Jan 2017 01:40

Alouette04 a écrit :Euh et... Askhassa,... merci de m'informer qu'il neige chez moi ! J'ai rien vu ... parce que je suis crochée sur la série "outlander" ;)


Je l'ai vu juste parce qu'en entrant dans le resto il n'y avait rien et que..... oh! A la sortie, il a fallu dégager la voiture!
Au passage, si tu l'as jamais essayé, va sur ma page FB zyeuter cette petite tuerie de menu! Ca vaut la peine! ;)
Bizz
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Bonne année 2017

par zarquos » 05 Jan 2017 01:51

Alouette04 a écrit :parce que je suis crochée sur la série "outlander" ;)

C'est bien comme série ? Je suis à la recherche de séries du style Downton Abbey, Grand Hôtel ou encore Velvet pour une personne disons un peu exigeante 8-) (pour ma part c'est plutôt Marvel, Comics, The Walking Dead, ... :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Bonne année 2017

par Ashkassa » 05 Jan 2017 20:39

zarquos a écrit :
Alouette04 a écrit :parce que je suis crochée sur la série "outlander" ;)

C'est bien comme série ? Je suis à la recherche de séries du style Downton Abbey, Grand Hôtel ou encore Velvet pour une personne disons un peu exigeante 8-) (pour ma part c'est plutôt Marvel, Comics, The Walking Dead, ... :mrgreen:)


La personne exigeante a-t-elle déjà tenté Call the midwife, Versailles ou Maison close?
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Bonne année 2017

par Alouette04 » 05 Jan 2017 23:03

Alors...Zarquos...
outlander à mon avis est une très bonne série pour les gens qui n'aiment ni les effets spéciaux genre intergalactiques ni les daubes à la top modèle. Du suspens, de l'aventure, de l'Histoire, des paysages écossais, des décors grandioses, un rythme assez lent, du gaélique, un peu de sexe, un peu de sang ( bon au dernier épisode j'ai compris pourquoi y avait le logo rouge,... c'était trop quand même pour une âme sensible comme moi ! Et je vais demain me chercher la saison 2,... c'est dire ! Mais les goûts et les couleurs c'est pour chacun très différent ! À toi de voir !
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Bonne année 2017

par zarquos » 05 Jan 2017 23:14

Versailles a été essayé.... trop de cul ! :o (en même temps c'est souvent le cas dans les séries françaises, donc ne parlons pas de Maison Close :|)

Call the Midwife (série britannique) pourrait le faire, mais j'ai peur que ce soit un peu trop dur quand même : des accouchements réalistes pleins de sang et autres sujets assez délicats. Une série pleine d'espoir certes mais il faut être capable de la digérer. Pour site le contexte, la personne dont je parle adore les Feux de l'Amour :mrgreen:

Par contre le descriptif d'Alouette semble bien correspondre à ce que est cherché, donc allons-y pour Outlander 8-)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign