Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public

Bonne année 2017

no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Bonne année 2017

par Arbel » 30 Jan 2017 01:29

D'accord... et le hand, c'est pas mal non plus !!!!! :D
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Bonne année 2017

par Angelus » 30 Jan 2017 11:33

la française miss univers fait parti des événements incontournables ?!
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Bonne année 2017

par Ashkassa » 30 Jan 2017 11:42

Angelus a écrit :la française miss univers fait parti des événements incontournables ?!


N'importe quoi..... C'est un incontournable que pour la tranche masculine de l'univers.... Enfin postulant que Tom est bien un homme, si cet incontournable-là le fait sortir de son trou... si et seulement si.... alors la partie féminine de l'univers vous l'accord!
Mais on reste sceptique jusqu'à preuve du résultat! :lol:
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Bonne année 2017

par Angelus » 30 Jan 2017 13:58

aha la suisse est jalouse!
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Bonne année 2017

par zarquos » 30 Jan 2017 21:27

Oh mais ça rigole bien là-dedans.

Je m'en veux de jouer le rabat-joie, mais je commence à avoir le sentiment que l'hébergement du serveur (site internet + forum) va bientôt atteindre sa date d'expiration, s'en suivra logiquement un blackout. Et donc à votre place j'en profiterai pour récupérer un max de trucs (photos, vidéo, infos, ...) avant de ne plus pouvoir le faire... et regretter de ne pas l'avoir fait !

Et pour récupérer tous les orphelins, je pense que je vais ouvrir un forum non officiel, juste au cas où. Après tout le trésor lui est toujours là comme en atteste le règlement, pas de date d'expiration.
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Bonne année 2017

par zarquos » 30 Jan 2017 21:37

Et un WHOIS plus tard :

Domain Name: LETRESORDUTEMPS.COM
Registrar: NAMEBAY
Sponsoring Registrar IANA ID: 88
Whois Server: whois.namebay.com
Referral URL: http://www.namebay.com
Name Server: NS1.INFOMANIAK.CH
Name Server: NS2.INFOMANIAK.CH
Status: ok https://icann.org/epp#ok
Updated Date: 14-jan-2016
Creation Date: 11-mar-2014
Expiration Date: 11-mar-2017

Le 11 mars 2017... c'est bientôt non ?

Un chercheur averti en vaut deux... 8-)
Avatar de l’utilisateur
User

dom tom

Message(s)

102

Inscription

05 Juin 2014 18:02

Re: Bonne année 2017

par dom tom » 30 Jan 2017 23:46

Là je pense qu'il serait tout de même bien que l'administrateur du forum prenne la peine de répondre ...prolongation ou non du forum à sa date d'expiration ?

Si je fais partie des rares optimistes qui pensent encore que le dernier crypto (le plus difficile comme dans toutes les fins de chasse) est trouvable sans IS et questions-réponses nouvelles, bien qu'un "léger anachronisme" de date et un dessin faux d'une certaine potentille ont pu en retarder la résolution puisque selon l'auteur tous les mots composant les noms des plantes sont indispensables, un blackout serait très désagréable en cours de jeu.

Ceux qui ont vécu la fin du forum de Dalmas en savent quelque chose et encore là, la situation était différente puisqu'il y avait un inventeur (anonyme mais un inventeur tout de même).
Mais alors que les chercheurs discutaient encore de leurs solutions, sans aucun avertissement, ...plus de forum !

J'espère que l'on aura des précisions sur ce sujet et merci à zarquos pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: Bonne année 2017

par Setec Ast. » 06 Fév 2017 18:05

Bonsoir à tous,

Au train où vont les choses, j'ai bien peur que tout ici s'éteigne d'un coup. Aucune réaction de l'admin à propos de la date butoir, un Tom disparu corps et bien depuis belle lurette... Combien sommes-nous encore dans cette galère ? 15 ? 20 ? Pas 50 en tout cas.
Alors pourquoi se donner du mal pour si peu ?
On dit que les suisses sont réputés lents, mais là, les bornes sont bien dépassées...

Allooooooo ? Y a-t-il quelqu'un céans ?????

:( :shock: :?
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Bonne année 2017

par zarquos » 06 Fév 2017 19:27

Bonsoir,

A mon avis l'admin ne répond pas plus précisément parce qu'il ne le peut pas : aucun organisateur ne lui a certes spécifié qu'il fallait arrêter mais aucun organisateur ne lui a non plus confirmé que l'hébergement allait être renouvelé, ce qui est la condition minimale pour assurer une continuité du service. Et malheureusement c'est souvent lorsque les choses ne sont pas claires ("Je croyais que c'était untel qui devait s'occuper de ça") que le blackout survient ("Et merde il n'y a plus de jus" :lol:).

Concernant Tom, qu'il refasse surface ou non ne change rien au fait que le jeu continue, il n'y a aucune date limite. Evidemment ce serait mieux si Tom revenait les bras chargés de cadeaux mais dans le cas contraire il faudra bien se débrouiller tous seuls.

Concernant le site j'ai déjà récupéré pas mal de choses, et pour le forum je prendrai le relais si celui-là venait à disparaître (mais je préférerai ne pas avoir à le faire). Il ne sera certes pas officiel mais suffisant pour continuer les discussions entre chercheurs.

Et si le jeu bloque trop longtemps, il y aura toujours la solution ultime de "tout mettre en commun", pour au moins permettre à un inventeur d'aboutir.

Donc pas de panique pour l'instant ;)
A-z
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Bonne année 2017

par zarquos » 06 Fév 2017 19:35

Et d'ailleurs et il est possible de donner l'adresse du forum alternatif tout de suite :
http://www.zarquos.net/tresor-du-temps/

Si tout va bien cette adresse ne sera jamais activée, mais au cas où la lumière serait coupée, il y aurait au moins quelques bougies pour accueillir les orphelins de Tom :mrgreen:
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign