Discussions générales autour de la Chasse
Forum public
no avatar
User

Tom A.

Message(s)

900

Inscription

25 Août 2014 16:24

Présence de Tom Adalbert

par Tom A. » 30 Mai 2018 14:19

Bonjour à tous,

Je me souviens de l'échange de septembre, vous me demandiez tous d'être plus présent. Alors je suis venu ici même deux ou trois fois en automne, mais je n'ai pas non plus senti un intérêt manifeste pour ma présence. Alors, aussi de par ma situation personnelle évidemment, je préfère ne plus rien promettre, même si je vais tout de même m'y efforcer.

Alors je suis là!

Et vous? Plongés dans mes réponses de lundi soir? Dans la dernière IS?

Au plaisir.

Cordialement. Tom

PS: vous avez peut-être lu l'article sur les 4 ans de la chasse. Je ne puis donc vous cacher que les organisateurs me mettent la pression. Mais c'est à vous de parvenir à la solution. Et je suis persuadé que vous y arriverez! Et sachez que quoi qui puisse être dit, je suis fier de cette chasse au trésor.
no avatar
User

oxi

Message(s)

97

Inscription

03 Juin 2014 21:52

Re: Présence de Tom Adalbert

par oxi » 30 Mai 2018 14:37

Bonjour Tom,

Pour ma part je digère encore les réponses aux nombreuses questions qui vous ont été posées. :)

Je trouve bien de votre part de ne pas transformer la fin de cette très belle chasse en course de vitesse. Cela aurait été fort dommage.

Oxi
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Présence de Tom Adalbert

par zarquos » 30 Mai 2018 17:04

Bonjour Tom,

La dernière IS publiée a vraiment été très utile, c'était une info qu'on attendait depuis longtemps, elle a permis de progresser, incontestablement.

La séance de Q/R a également apporté des réponses très utiles, mais on sent quand même qu'on atteint la limite du système, et le format est vraiment lourd.

A l'heure actuelle je soupçonne les chercheurs d'être vraiment proches de la vérité (pour certains à un cheveu), il y a sans doute assez d'infos pour conclure, ce sont les déclics qu'il faut maintenant avoir. Mais les déclics ne peuvent pas être programmés, ils viennent à force de brasser les idées.

Concernant votre présence, c'est comme vous voulez / pouvez, ça nous fait toujours plaisir de vous lire. Ce qui serait bien c'est au moins d'avoir de vos nouvelles de temps en temps, un petit coucou peut suffire à motiver.

A-z
Avatar de l’utilisateur
User

Gagnage

Message(s)

43

Inscription

28 Juin 2014 16:10

Re: Présence de Tom Adalbert

par Gagnage » 30 Mai 2018 20:10

Bonsoir,

A mon avis, la relance du forum sera difficile ... même si la présence de Tom peut sans aucun doute y aider.

Après une année presque sabbatique en termes d'échanges et d'utilisation du forum, chacun ou chacune a pris une autre habitude pour travailler sur cette chasse : En groupe, seul(e), ... et comme on le sent dans le dernier QR certains sont tous proches de la solution et je les vois mal s'étendre sur le forum pour en donner des pistes ... et c'est de bonne guerre !
Quant à ceux qui n'ont pas encore eu le(s) déclic(s) nécessaire(s) ce sera difficile

L'aide de Tom ne peut se faire que par des IS bien ciblés ou des QR ...

Bonne continuation à tou(te)s
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Présence de Tom Adalbert

par Angelus » 30 Mai 2018 20:13

Bonsoir Tom!

Personnellement je suis la tête dans le guidon, nous n'avons pas besoin de plus pour le moment votre présence suffit à redorer les troupes.
Alors svp laissez nous encore galérer un peu, nous sommes tout prêt!
J"'ai fait le plein déjà d'essence :)
no avatar
User

thal

Message(s)

315

Inscription

04 Juin 2014 18:41

Re: Présence de Tom Adalbert

par thal » 31 Mai 2018 01:15

Bonjour Tom !

On est sur les rails, essayant de faire coïncider les réponses du Q/R avec l'IS.

Je pense qu'on est nombreux à un niveau plus ou moins similaire de la chasse. La méthode de Bota finira par craquer, à condition que toutes les énigmes précédentes soient résolues à la perfection :evil:

Cela fait plus de 4 ans que vous occupez l'esprit de tout un groupe de chasseur, j'espère que vous en êtes fier ! ;) Aucun roman ne m'a tenu en haleine aussi longtemps. :D
no avatar
User

Tom A.

Message(s)

900

Inscription

25 Août 2014 16:24

Re: Présence de Tom Adalbert

par Tom A. » 06 Juin 2018 21:00

Bonjour,

Heureux de vous savoir en route, que ce soit sur les rails ou la tête dans le guidon! Je vous souhaite dans tous les cas de ressentir la liberté et l'excitation du voyage. J'ai confiance en vous, ne lâchez rien!

Cordialement. Tom

PS: la chasse va bientôt fêter ses 1500 jours. Alors je planche sur une surprise.
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Présence de Tom Adalbert

par Angelus » 06 Juin 2018 21:22

Bonsoir Tom,

Une surprise du genre IS ? Personnellement j'aime bien ramer de mon coté suite à la session de QR.
un pin's trésor du temps ?
Un ensemble d'appareil à fondue avec les petites fourchettes incluses et le plateau qui tourne pour les sauces :) ?
Votre 06 ;) ?
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Présence de Tom Adalbert

par zarquos » 06 Juin 2018 22:47

C'est sympa de nous préparer une surprise, on va attendre ça avec impatience ;)
Avatar de l’utilisateur
User

dom tom

Message(s)

102

Inscription

05 Juin 2014 18:02

Re: Présence de Tom Adalbert

par dom tom » 06 Juin 2018 22:58

Bonsoir Tom;

En surprise une calculette spéciale chasse au trésor ? Parce que pour ma part, je ne sais toujours pas compter... :mrgreen:

Mais quand on aime, on ne compte pas...les heures passées ! :D

Amitiés,

dom tom
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign