par Ludo » 08 Juil 2018 04:04
Toutes mes félicitations aux inventeurs @zarquos et @Angelus!!!
Ce fût une belle chasse au trésor!!! Bravo à vous!!!
J’ai été moi aussi plus que très timide sur le forum, c’est d’ailleurs mon tout premier post depuis 4 ans... Je n’ai jamais rien posté. Et pourtant, j’ai lu et relu les différents posts sur ce forum pour trouver des pistes, des indices, des petits jeux de mots à exploiter et/ou explorer, des dizaines et des dizaines de fois, en restant «invisible» aux yeux des personnes qui participaient activement à ce forum...
Et, comme quelques-uns, je pense, cette nouvelle nous rend un peu jaloux, un peu tristes (c’est la fin...) mais également enjoués!
Il fallait une fin et je trouve particulièrement génial que des personnes qui ont été là depuis le début, qui ont vraiment participé activement au jeu, aux débats sur le forum, qui ont même aiguillé des joueurs en plus grande difficulté qu’eux-mêmes, finissent par réussir là où nous nous sommes, pour beaucoup, cassés les dents.
Vraiment, je vous félicite pour votre persévérance, votre sagacité et pour votre trouvaille! Je me réjouis d’en apprendre plus sur votre cheminement et votre résolution!
Un grand BRAVO!!!