Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

SOLUTIONS

Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: SOLUTIONS

par Setec Ast. » 03 Août 2018 11:08

Manque de respect ? Parlons-en donc du respect, Angélus.
Laisser les joueurs pendant des mois sans la moindre info, c'est du respect ?
Planter les joueurs un soir de QR, c'est du respect ?
Faire une chasse INTROUVABLE sans IS, c'est du respect ?
Me dire en message privé que ce n'est pas toi qui a trouvé, c'est du respect ?
Donner une solution partielle alors que la chasse est terminée depuis plusieurs semaines, c'est du respect ?
Décidément, nous n'avons pas la même notion du respect, c'est certain.
Pour être clair, j'ai senti au travers des mails du TDT qu'il y avait une certaine impatience du côté des "organisateurs" (je ne vois pas d'autre mot) à ce que le trésor soit trouvé. Miraculeusement, une bonne dose de pommade de la part de ton équipier, 2 indices et quelques jours plus tard, hop, fin du jeu, merci beaucoup et à la prochaine. Permets-moi de trouver cette coincidence troublante.
J'attends de voir les explications pour la mesure, la borne et tout un tas d'autres choses, je sais déjà que ça va être très amusant.
Si je me trompe, ce qui reste possible, je ferai ici mon mea culpa, et vous reconnaîtrai comme étant deux génies de premier ordre.
Bien sûr qu'il y a eu des chasses parfaites, très bien écrites et absolument carrées, et bien sûr qu'il y a eu d'autres chasses foireuses, et qu'il y en aura d'autres. J'ai eu le plaisir d'en gagner certaines, depuis 1993 et ce mirage qu'est la chouette d'or.
Enfin, pour ce qui est du melon et du respect, observe un peu les messages et le comportement de ton équipier opportuniste de dernière minute, et on en reparle.
Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: SOLUTIONS

par zarquos » 03 Août 2018 11:16

Rectification : ce n'est pas encore le stade de la colère, c'est plutôt entre le déni et la colère :lol:
no avatar
User

thal

Message(s)

315

Inscription

04 Juin 2014 18:41

Re: SOLUTIONS

par thal » 03 Août 2018 14:46

Ah bah non j’avais mal lu la solution. C’est la borne 118 que j’avais avec les intervalles, pas la 117... y’avait encore une astuce tomesque là dessous :twisted:

Moins déçu, ce n’est pas juste le fait d’avoir noté l’azimut au lieu de l’altitude qui m’a mis dedans :D
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: SOLUTIONS

par Angelus » 03 Août 2018 22:40

extiste t'il encore un administrateur du forum ?
j'ai certainement jeté de l'huile sur le feu mais là les propos vont trop loin.
1) je n'avais pas le droit de dire que je suis le co inventeur, je t'invite à lire le règlement puisque tu es carré.
2) Si tu considères que les règles et le rythme de la chasse ne te vont pas, il suffit de prendre la porte, tu as accepté les règles en achetant le livre
3) je comprends les petites guegueres d'école mais est ce bien utile franchement ? On a bien compris que rien n'allait de ton point de vue. Pour rappel la chasse est finie.
4) je ne répondrais plus à toutes ces enfantillages.
5) je souhaite une bonne soirée à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
User

TDT

Rang

Administrateur

Message(s)

26

Inscription

30 Mai 2014 16:49

Re: SOLUTIONS

par TDT » 04 Août 2018 06:49

Je suis toujours là et j’ai découvert les solutions avec vous.
Bravo aux inventeurs!
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: SOLUTIONS

par Alouette04 » 05 Août 2018 09:00

Incroyable !
Et ... quel boulot ! Soit du côté de l'inventeur que de celui des "pelleteurs" !
Cette solution n'est décidément pas à mon niveau de "chasseuse"... et, en toute humilité, je retourne à mes carottes !
Mais grâce à cette merveilleuse chasse, j'ai découvert un univers passionnant et ai fait la connaissance de personnes riches et enthousiastes ( dans notre équipe ... une "demoiselle" y a presque laissé sa santé et son sommeil ! ) . Merci à toutes les chasseuses et tous les chasseurs !
Et tous ces partages .... ça n'a pas de prix !
P.S : Quel pied ça a dû être Angelus !
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: SOLUTIONS

par Angelus » 05 Août 2018 18:59

je confirme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
User

LeJacko

Message(s)

24

Inscription

13 Nov 2015 21:02

Localisation

Bro Gernev

Re: SOLUTIONS

par LeJacko » 08 Août 2018 20:47

Angelus a écrit :je confirme :mrgreen:

Oh, que oui !!! Je pense que la première motivation d'un chercheur est d'aboutir pour vivre ce moment (la "demi-montre" en or est accessoire) !
Je me permets une question : "As-tu vécu ce merveilleux moment... seul ?"

Amicalement,
LeJacko
"Tout ceci n'est qu'un jeu..."
Avatar de l’utilisateur
User

LeJacko

Message(s)

24

Inscription

13 Nov 2015 21:02

Localisation

Bro Gernev

Re: SOLUTIONS

par LeJacko » 23 Août 2018 20:36

Tu étais donc seul ? :shock:

J'ai lu le bulletin météo de cette matinée "historique" et nul éclair ou grondement de tonnerre ! Et pas d'adolescent hurlant dans la nuit : "il ne peut en rester qu'un !"

Quel aboutissement ! Quelle aventure !!! :roll:
"Tout ceci n'est qu'un jeu..."
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: SOLUTIONS

par zarquos » 26 Août 2018 12:17

Jacko, tu aimerais bien connaître tous les détails de notre association avec Angelus mais tu ne sauras rien car ça ne te regarde pas. Tu aimerais gâcher la fête mais tu ne la gâcheras pas, elle est totale et le restera jusqu'au bout :)
Dernière édition par LeTresorDuTemps le 06 Sep 2018 09:04, édité 1 fois.
Raison : Message modéré: merci de ne pas tenir de propos blessants ou des accusations
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign